jbodoux Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bonjour un ami a acheté d'aoccasion une yamaha 350 Xt d'occasion, mais sans le manuel d'entretien. Savez vous si il est dispo sur Internet, ou si des fois l'un d'entre vous l'avait? merci de votre aide et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Jer666, ça va pas l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok, nil alors tape dans la barre d'url www.google.fr tu vas avoir une page avec un carré blanc, juste au dessus il y aura marquer google en tout jolie.... dans le carré blanc tu tappe manuel entretien 350 Xt voila sinon va sur le site constructeur.... la aussi sur google tu tappe yamaha dans les pages francaise et tu matte si il y aurai pas trace de ton truc.... nil tu peux m'appeller jer..... le 666 c'est juste pour ^pas entendre a chaque fois ce pseuudo ets deja attribuer...blabla...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 en général chez les concessionnaires de motos on trouve les livrets d'entretient de chaque models. Ils sont super bien fait, avec tous les plans au cas où tu démonterais ta moto toi même. Il y a aussi le plan des cablages électriques. Ca devait couter 50Frs il me semble et ca vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Cherche sur amazon par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Jer666, ça va pas l'aider ton post l'aide pas bcp plus lol bon ok le mien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok, nilalors tape dans la barre d'url www.google.fr tu vas avoir une page avec un carré blanc, juste au dessus il y aura marquer google en tout jolie.... dans le carré blanc tu tappe manuel entretien 350 Xt voila sinon va sur le site constructeur.... la aussi sur google tu tappe yamaha dans les pages francaise et tu matte si il y aurai pas trace de ton truc.... nil tu peux m'appeller jer..... le 666 c'est juste pour ^pas entendre a chaque fois ce pseuudo ets deja attribuer...blabla...... avec une telle réponse j'ai pas du tout l'impression d'etre pris pour un c.. la solution google.... je l'avais deja testé merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ton post l'aide pas bcp plus lolbon ok le mien non plus c'est vrai on connait la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est vrai on connait la suite ... et là forcement on tombe ds le travers PCI a savoir le DETOURNEMENT DE TOPIC !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 en général chez les concessionnaires de motos on trouve les livrets d'entretient de chaque models. Ils sont super bien fait, avec tous les plans au cas où tu démonterais ta moto toi même. Il y a aussi le plan des cablages électriques.Ca devait couter 50Frs il me semble et ca vaut vraiment le coup Comme j'ai l'impression que ca ne s'affichait que chez moi et que le topic part en HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Comme j'ai l'impression que ca ne s'affichait que chez moi et que le topic part en HS... t'inquette bibi la réponse a était donné sur alapage ya tout se qui faut en étant sur motostation je suis tombé sur un lilen qu'ils donnaient pour les livre technique sinon faut allé chez le concessionnaire tout bétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Essaye là. Et pour les trouver dans le commerce, tu vas à Norauto, ils en ont dès fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Essaye là.Et pour les trouver dans le commerce, tu vas à Norauto, ils en ont dès fois. c'est clair, rien ne remplace la revue technique, et on arrive à peu près toujours à en dégotter une, même pour les modèles anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramier08 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Si tu n'as pas trouvé, voici une addresse ou se trouve le guide tech complet de la 350xt. http://tt350.free.fr/TT350.php slts gledouble@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Si tu n'as pas trouvé, voici une addresse ou se trouve le guide tech complet de la 350xt.http://tt350.free.fr/TT350.php slts *********@***.*** T'as pas peur de mettre ton adresse @mail sur un forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.