Aller au contenu

cherche manuel d'entretien

jbodoux

Messages recommandés

ok, nil

alors tape dans la barre d'url www.google.fr

tu vas avoir une page avec un carré blanc, juste au dessus il y aura marquer google en tout jolie.... dans le carré blanc tu tappe manuel entretien 350 Xt

voila :fumer:

sinon va sur le site constructeur.... la aussi sur google tu tappe yamaha dans les pages francaise et tu matte si il y aurai pas trace de ton truc.... :yes:

nil tu peux m'appeller jer..... le 666 c'est juste pour ^pas entendre a chaque fois ce pseuudo ets deja attribuer...blabla...... :smack:

ok, nil

alors tape dans la barre d'url www.google.fr

tu vas avoir une page avec un carré blanc, juste au dessus il y aura marquer google en tout jolie.... dans le carré blanc tu tappe manuel entretien 350 Xt

voila :oops:

sinon va sur le site constructeur.... la aussi sur google tu tappe yamaha dans les pages francaise et tu matte si il y aurai pas trace de ton truc.... :mdr:

nil tu peux m'appeller jer..... le 666 c'est juste pour ^pas entendre a chaque fois ce pseuudo ets deja attribuer...blabla...... :D

avec une telle réponse j'ai pas du tout l'impression d'etre pris pour un c..

la solution google.... je l'avais deja testé merci quand même

en général chez les concessionnaires de motos on trouve les livrets d'entretient de chaque models. Ils sont super bien fait, avec tous les plans au cas où tu démonterais ta moto toi même. Il y a aussi le plan des cablages électriques.

Ca devait couter 50Frs il me semble et ca vaut vraiment le coup :ouioui:

Comme j'ai l'impression que ca ne s'affichait que chez moi et que le topic part en HS...

Comme j'ai l'impression que ca ne s'affichait que chez moi et que le topic part en HS...

t'inquette bibi la réponse a était donné sur alapage ya tout se qui faut

en étant sur motostation je suis tombé sur un lilen qu'ils donnaient pour les livre technique

sinon faut allé chez le concessionnaire tout bétement

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...