Aller au contenu

puce pstwo


z_zabi

Messages recommandés

afin de pouvoir à des jeux japonais introuvable en france. je souhaite pucée une PSTWO mais j'ai lu sur divers site (merci google) que les puces des problèmes est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur le choix de la puce bien entendu je sais déjà qu'il me faut une protection avec pont à diode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi on pourrait nous interdir d'utiliser comme bon nous semble un bien que nous avons acheté, tant que ca ne mets pas en danger autrui.

Ca doit donc être légal de mettre une puce.

Après, ca dépend de l'utilisation. Si ca porte préjudice à une société ou autre. Mais c'est l'utilisation qui en est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi on pourrait nous interdir d'utiliser comme bon nous semble un bien que nous avons acheté, tant que ca ne mets pas en danger autrui.

Ca doit donc être légal de mettre une puce.

Après, ca dépend de l'utilisation. Si ca porte préjudice à une société ou autre. Mais c'est l'utilisation qui en est faite.

Heu, je connais quelqu'un qui est en prison actuellement pour avoir pucé professionellement des ps2 xbox ect. Bon il tranpait aussi dans des copies dvd illégales mais il en a pris pour 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...