z_zabi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 afin de pouvoir à des jeux japonais introuvable en france. je souhaite pucée une PSTWO mais j'ai lu sur divers site (merci google) que les puces des problèmes est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur le choix de la puce bien entendu je sais déjà qu'il me faut une protection avec pont à diode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 metagames Forum plus adequate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 merci maka et si un modo veut detruire le post y pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Détruire ? Un coup de bazooka suffira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pourquoi ? si d'autres personne on aussi une question, au lieu d'ouvrir un autre post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pour le cote légal de pucer une pstwo... bin heu je sais que ca fait sauter la garantie c'est clair ( des l'ouverture de la console en fait) et le cote légal légal alors la aucune idée mais a mon avis c'est interdit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je ne vois pas en quoi on pourrait nous interdir d'utiliser comme bon nous semble un bien que nous avons acheté, tant que ca ne mets pas en danger autrui. Ca doit donc être légal de mettre une puce. Après, ca dépend de l'utilisation. Si ca porte préjudice à une société ou autre. Mais c'est l'utilisation qui en est faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je ne vois pas en quoi on pourrait nous interdir d'utiliser comme bon nous semble un bien que nous avons acheté, tant que ca ne mets pas en danger autrui.Ca doit donc être légal de mettre une puce. Après, ca dépend de l'utilisation. Si ca porte préjudice à une société ou autre. Mais c'est l'utilisation qui en est faite. Heu, je connais quelqu'un qui est en prison actuellement pour avoir pucé professionellement des ps2 xbox ect. Bon il tranpait aussi dans des copies dvd illégales mais il en a pris pour 7 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bin moi je pense aussi que c'est illégal car la plupart des puces servent quand meme a faire fonctionner des backups etc.... ou débrider les fonctions de la console .... en fait surtout ca m'etonnerait pas que sony soit contre surtout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mettre une puce c'est pas illegale, ceux qui est illegale c'est ceux que la plupars des gens font apres avec leur console. (exemple copie de jeux etc....) Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.