Aller au contenu

Lecteurs mP3 creative ? trouch ou micro ? muvo 2 ?


grimble

Messages recommandés

Bon alors voila j'étais tombé sur le creative zen micro et il m'a beaucoup plu :top: !

Par contre apres cela g remarqué le zen touch qui lui pour un prix quasi similaire possède 15 Go de plus et une autonomie quasiement doublée sur le papier ! :fete: Par contre ce dernier pèse deux fois plus que le micro n'a pas la FM et sa batterie n'est pas extractible.

A ma place que feriez vous ? le fait que la batterie de soit pas extractible me gêne estce que cela doit etre le cas ? sinon la fm c bien mais pas indispensable voilou !

Une autre chose je voulais savoir si le zen micro était reconnu directement sous windows sans les drivers ? Je sais que pour le zen touch il faut installer le logiciel fourni ...

Donnez moi vos opinions svp Merci :eeek2::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zen micro a un désavantage très gênant c'est que sa puissance de sortie est ridi cule et ne supportera que des écoutuers ou des casques à très faible impédance. Le zen touch oui.

Mais tu n'es pas obligé de prendre un creative. Indique moi tes exigences et je te trouverais un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mes exigences c'est au moins 5 Go, une bonne autonomie (au moins 10 heures) (peu etre une batterie extractible) reconnaissance sans les drivers sous windows (pour y mettre autre chose que des mp3 ) et des bons écouteurs ! voilou ! l'utilisation ca peut aussi etre le jogging ! mais surtout pour mes voyages qui durent des fois plus de 10 h ! voilou vous savez tout je pense !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, creative, c'est du très bon .

Mais j'ai lu (parce que j'ai pas testé ) que le touch pad du Zen Touch n'était pas encore très au point.

zentouch_chart.gif

Il faudrait que tu puisse l'essayer par toi même avant.

Je te laisse 2 test d'utilisateurs. Ca pourra surement t'aider :

[Test] Creative Zen Micro

et

[Test]Creative Zen Touch

En esperant que ca te fasse avancer ... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je me demandais est ce que le clavier tactile du Zen micro n'est pas trop fragile...parceque je suis moyennement soigneux et une chute par terre est vite arrivée...alors je me demande si il ne vaut pa mieu que j'achete un muvo bien solide mais mois ergonomique a cause de son ecran trop petit.....( ou un carbon...)

aidez moiiiiii :ouioui::-D:D

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...