funfun2005 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Saalut a touus, Ben voila, je doit mettre un peu de couleur dans mon WC, parce que la c'est vraiment pas bo... Je me demandais queceq'etait de meilleur, le liquide additif ou les tuyeau directement de couleur ? Cela donne le meme effet ? Si des photo de comparaison trainnes, je suis prenneur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Puis aussi, avec ca http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_I...h__1204_fr.html je peut connecter ma pompe 1048 qui est en 220V desus ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pour la carte relais prend la ca evite les oublie et donc les probleme pour la couleur je te conseil de prendre des tuyau en couleur pluto que de metre un additif c a evite les depot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Puis aussi, avec ca http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_I...h__1204_fr.html je peut connecter ma pompe 1048 qui est en 220V desus ??? Merci pour ta pompe tu peux pas !!! Ensuite pour les tuyaux UV ou le liquide je te conseille les tuyaux !!! C'est ce que j'ai et franchmeent c'est nickel !! La preuve en photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Excuse moi !! je me suis trompé pour le relia !! En fait il faut decouper les fils de la pompe !! j'avais pas vu !! donc oui tu peux mais fais tres gaffe a pas te gourrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je dis +1 pour les tuyaux, paske les liquides additifs humhum pis c'est vrai que des toyos rouges comme ça c'est joli ^^ si tu veux pas prendre un relais et te faire chier avec les fils achète une multiprise avec interrupteur et branche ta pompe et ton pc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est comme plus galere avec la multiprise mais j'y ai pensé ( etant donné que j'ai la meme pompe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben en ce moment, a chaque fois je doit aller sous le bureau pour debrancher tt ma prise multiple (d'un autre coté, c'est mieux vu que si il y a la foudre la nuit, mon paycay na rien)... Ok pour les tuyeaux, je vais en prendre. Pour le relais, ca marche avec une pompe 220 mais il faut couper les fils c sa ??? Je ne sait pas si je vais le prendre, je pense ; a voire. ^ Merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.