Aller au contenu

[CG] Problème : ATI Rage Pro & WindowsXP


PaPay

Messages recommandés

Ma carte graphique ayant laché (une GeForce DDR), je me suis procurer une ATI Rage Pro (PCI) en attendant que celle commandée sur le net me soit livrée (et c'est loooooon...).

J'ai téléchargé les drivers depuis Win98 pour Win98 & WinXP. Sur Windows98, pas de problème à part que l'écran est légèrement flou. Par contre sous WindowsXP, impossible de démarrer normalement, il plante juste après l'écran windows : écran bleu et redémarrage direct. Par contre c'est possible de démarrer en mode sans échecs et il me détecte bien ma carte comme une Rage Pro.

J'ai donc voulu installer les drivers trouvés sur le site d'ATI mais à l'installation, il me dit que ma carte n'est pas compatible. Après vérification, je tente d'installer avec windows manuellement (quand je décoche "afficher drivers compatibles", j'ai "3D Rage Pro PCI", serais-ce différent ?).

Une fois installés je redémarre mais je me retrouve avec le même plantage au démarrage...

La carte fonctionne : j'écris ce message grâce à elle mais sous Windows98 mais j'ai du boulot faisable que sous XP.

D'où viens mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...