glake Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 hello, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma radeon fonctionne très bien sous xp avec les drivers fournis avec la carte. Mais dès que je passe au catalyst 3, 3.1 et 3.2 j'ai un affichage zerbi et le curseur surligné par un carré plein de zébrure. (sous pas mal d'appli comme exel, c'est pas cool) je pense avoir tout essayé, mais peut-être que quelqu'un a une idée. ma config msi kt 333 ultra 512 mo radeon 9700 pro le reste je crois n'a pas d'importance, enfin je crois. merci d'avance @+ Glake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 passe le agp en 4x dans le bios et met si possible des fastwrite et toutzes les optins du genre en enabled! apres vois en trifouillant les drivers catalysts ca vient svt de la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glake Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 mais je suis déja en agp x4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Désactive le fastwrite ça fout le bordel des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.