neuxneux Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 uen question toute conne j'ai actuellement 2 disk dur 1 de 40 1 de 60( réservé MAO) il m'en faudrait un 3ème car le 1er de 40 je vais en faire un dual ou triple boot . xp mandrake /xp je pensais comme disk de données me payer un 3ème disk dur mais comme j'ai déjà 1 lecteur dvd et un graveur.... je me suis dit en sata ....le 3ème disk rassurez moi : le disk sata il est sur une nappe spéciale ou pas paske en ide j'ai plus la place.... :( autre question à la con je me suis payé une tagan 380W est ce que ça suffira pour faire tourner tout ça .....? merci j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 rassurez moi : le disk sata il est sur une nappe spéciale ou pas paske en ide j'ai plus la place.... :(autre question à la con je me suis payé une tagan 380W est ce que ça suffira pour faire tourner tout ça .....? Oui et oui Sauf si ta carte graphique c'est une 6800Ultra SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 super ! merci pour cette réponse ultra rapide... c'est tout con mais j'ai jamais utilisé de sata moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est vrai... En pique en conso je suis à 405W !!! lol sinon avec une CG "Normale" tu n'as pas de soucis a te faire... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ouais enfin vu ta config (Overclock + 4 barettes + 3 DD + 2 optiques + Ultra) ca me parait déjà plus normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arff mon alim va claquer dans 3 mois mais c pas grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.