ratafiot Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Salut, Je souhaite m'acheter une CM pour booster mon 2800+, mais j'ai un zalman donc exit la NF7s. Quel est le meilleur prix performance en OC pour une CM. Je suis sur une A7n8x-e deluxe et il faut que je donne une reponse rapide donc... HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLppppppppppppppppppppppppp Merci Nb : Dsl les rédacteurs g bousé en me plantant de catégorie :)
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 la a7n8x-e-deluxe est une excellente carte l'une des meilleures sur ce socket vraiment changer de cm rime à rien et puis le socket A est completement hors course (vu le prix des socket 754 et 939) il a fait son temps si tu veut upgrader de façon interessante faudra passer à un autres socket à mon avis
keneda212 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 pas la peine d'en recreer un . le sujet original va etre depacer donc a supprimer celui-la on continue de discuter dans l'autre EDIT de theo : suppression du maudeaupliz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.