ratafiot Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut, Je souhaite m'acheter une CM pour booster mon 2800+, mais j'ai un zalman donc exit la NF7s. Quel est le meilleur prix performance en OC pour une CM. Je suis sur une A7n8x-e deluxe et il faut que je donne une reponse rapide donc... HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLppppppppppppppppppppppppp Merci Nb : Dsl les rédacteurs g bousé en me plantant de catégorie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la a7n8x-e-deluxe est une excellente carte l'une des meilleures sur ce socket vraiment changer de cm rime à rien et puis le socket A est completement hors course (vu le prix des socket 754 et 939) il a fait son temps si tu veut upgrader de façon interessante faudra passer à un autres socket à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pas la peine d'en recreer un . le sujet original va etre depacer donc a supprimer celui-la on continue de discuter dans l'autre EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.