Aller au contenu

Urgent : Quelle Carte mère pour OC (sauf NF7)?

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je souhaite m'acheter une CM pour booster mon 2800+, mais j'ai un zalman donc exit la NF7s.

Quel est le meilleur prix performance en OC pour une CM.

Je suis sur une A7n8x-e deluxe et il faut que je donne une reponse rapide donc... HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLppppppppppppppppppppppppp :-D

Merci

Posté(e)
Salut,

Je souhaite m'acheter une CM pour booster mon 2800+, mais j'ai un zalman donc exit la NF7s.

Quel est le meilleur prix performance en OC pour une CM.

Je suis sur une A7n8x-e deluxe et il faut que je donne une reponse rapide donc... HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLppppppppppppppppppppppppp :francais:

Merci

depuis quand la nf7-s est incompatible Zalman 7000. ta qu'a regarder ma config. j'en ai un et ca roxx un max

par contre une inversion de piece et un petit bout de fixation a enlever. mais bon ce n'est rien comparer au bonheur de l'ecouter (plutot de ne pas l'ecouter)

Posté(e)
  • Auteur

ba sur le site de zalman ils disent ca !!!

Moi je prends pas le risque je prefere acheter une Cm ou je suis sur

et pi doit bien y avoir qq chose d'autre que cette satanée NF7 ???

Posté(e)
  • Auteur

Ba moi je sais pas...

En tous cas j'aimerais bien trouver autre chose histoire d'etre sur et de pas trop cher car comme le socket a est en fin de vie... mais mon 2800+ a encore quelques temps de vant lui donc c pour ca que je veux une bonne carte d'oc.

Posté(e)

l'A7n8x-e deluxe est très bien pour l'overclock, sinon essaie une DFI ou une Epox, si tu veux vraiment pousser la bête. Par contre le nom des cm... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.