Aller au contenu

Firewall sur GA-K8NXP-9


yquerol

Messages recommandés

je suis pas sur que c'est ça que tu demande mais bon :

pour utiliser le firewall integrée sur les dernieres carte mere chipset nforce sous windows, il faut renomer le groupe utilisateur de windows en 'users' - probleme de francisation je pense...

le plus simple est de creer un groupe 'user' et du lui conferer les memes propriétés que ton groupe 'utilisateur' actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction ' Enhanced Virus Protection' est une vertu des AMD64, pas de la carte mère, et il faut installer XP SP2 pour en profiter pleinement.

Sa protection est limitée à certains virus destructeurs qui se diffusent par des applications de courrier électronique et de messagerie instantanée.

http://www.01net.com/article/258481.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soucis, c'est que malgrès une activité sur internet assez intense (genre e-mule), le Firewall ne repertorie rien en paquet reçu ou bloqué.... Et ce qui me dit qu'il ne marche pas, c'est que j'ai des pôv' messages qui apparaisse sur l'écran toute les 10-15 mn... Style message d'alerte et qu'il faut que je remette mon firewall à jour....

Donc je me dis que le firewall du nForce 4 ne fonctionne pas, puisqu'avant, avec zoneAlarm, tout ça je l'avais plus !

Mais surtout, dans les stas, ils ne donnent aucune activitées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fenêtre qui repertorie les paquet entrés et sortis, j'ai 0 partout, rien ne rentre, rien ne sort, pourtant je télécharge... donc ça rentre...

a priori y a qq chose à chaire dans le groue d'utilisateur windows ! Mais c'est quoi ce fameux groue, moi j'ai un profil "ezekhiel", administrateur, et c'est tout...

Comment faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il faut installer les drivers ide nvidia pour pouvoir installer et utiliser le network access manager. Moi j'ai mis les 6.39 , sinon tu peux le trouver dans le repertoire créé a l'install (c:nvidia) dans C:\NVIDIA\nForceWin2KXP\6.39\Ethernet\NAM.

sinon je n'ai pas eu a creer ou renommer de groupes utilisateurs. Mais par contre j'ai d'autres petits problemes voir mon post récent.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...