Aller au contenu

[CG] Bonne ou pas ?


robinou

Messages recommandés

Slt tt le monde :keskidit:

Ca serait pour savoir si cet carte graphique elle est bien je joue occasionellement et je joue a des jeux de strategie comme : age of empire mythologie, warcraft 3 ....

carte graphique:

CARTE VIDEO GENERIQUE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo - AGP (VGA TV DVI) 1 104.99 104.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que les 128Mo supplémentaires ne servent à rien, mais qu'en est-il si on se projette disons 2 ans dans le futur, y'aura-t-il une différence plus marquée entre les deux, les jeux nécessitant plus de ressources ?

Bon il est clair que la carte sera quelque peu dépassée mais c'est pas le problème... Jusqu'à cette semaine par exemple, je jouais encore avec une GeForceDDR (le top à l'époque, payée 2000Frs quand-même) et c'est clair que je ne jouais pas aux tout derniers jeux style FarCry ou Doom3 mais ça ne m'empéchais pas de m'amuser avec des jeux styles Warcraft3, Max Payne2 ou SeriousSam avec des graphismes corrects.

Si je demande, c'est parsque j'ai commandé une Radeon9600Pro lundi justement et j'ai fait le choix de prendre une noname avec 256Mo au lieu d'une "marque" avec 128Mo mais plus cher et je me demandais si j'avais bien fais.

(d'ailleurs si tu veux payer moins cher Robinou, sur Cdiscount.com, la même carte est à 99.50€ et frais de ports offerts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le futur que tu ai 128 ou 256 ta Cg de toute façon sera trop lente !!

Beaucoup de mémoire ça ne sert qu'au très haut de gamme. ça tu vas comprendre : rien ne sert de pouvoir stocker beaucoup d'info si le processeur graphique ne peut pas le gerer a vitesse convenable ???

Tu comprends, ya quelque mois j'avais fais le choix de prendre une 6800 de base avec 128 Mo plutot qu'une cg inférieur avec 256 et tout les test mon donné raison !!

quoi qu'il en soit ne t'en fais pas vu tes exigences ta C te suffira amplement....

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit ne t'en fais pas vu tes exigences ta C te suffira amplement....

Tu as tout compris.

Ça fait bien longtemps que je me suis apperçu que je ne pourrais pas suivre l'évolution des cartes graphique (financièrement) et que l'on ne s'amuse pas plus avec des graphisme haut de gamme. Donc je joue aux jeux fun même s'il ont 2 voir 4 ans.

J'ai quand-même l'impression que les acheteurs de cartes3D sont très exigents de nos jours. Quand je vois des tests comparer la différence de qualité avec et sans les nouvelles technologies dans des FPS alors que le jeu est tellement rapide que l'on ne s'en apperçit même pas... :transpi: C'est un plus OK mais sans réelle importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...