programmershouse Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 NVIDIA, qui ne semble pas trop apprécier que certains fabricants / utilisateurs profitent du support SLI (utilisation de deux cartes 3D) avec les cartes mères équipées de nForce 4 Ultra, a décidé de limiter cette possibilité. cf http://www.clubic.com/actualite-18473-nvid...e-4-ultra-.html Encore pour gagner plus de fric cette histoire ? http://www.vtr-hardware.com/news/n5640-Tra...orce-4-SLI.html Anandtech a publié un article très intéressant sur les chipsets nVIDIA nForce 4 SLI et nForce 4 Ultra. Après lecture de l’article, on se rend compte que ces deux chipsets sont en fait identiques et que seule une soudure de deux ponts sur le chip permet d’activer ou non le support du SLI. Dommage j'aurais bien aimé avoir du sli sur une carte nf4 ultra, économies d'argent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu m'expliques comment tu ferai du "SLI" avec une nforce4 ultra???? Si il n'y a pas 2 port pci-e sur les ultra???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 d-mano : as-tu lu le 2ième lien que j'ai donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arff moi je suis un bidouilleur mais pas a ce point là... G acheter du SLI et comme ça je suis sur d'avoir un truc propre en 2XPCI8 plutot que 1X16 et 1X2. En plus reste a voir si c interessant au niveau des perfs... En tout cas merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Vu la différence de prix entre les cartes mère sur le marché autant prendre un vraie SLI. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 De toute facon des le moment qu'il y aura des drivers bridees y'aura toujours quelqu'un qui sortira des drivers qui ne sont pas bridees. Comme par exemple les driver omega pour ati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Omega fait des drivers pour nVidia aussi.... Mais moins souvent je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.