diavoletto7 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour, Mon fifa 2005 saccade a chaque fois que je joue. Voici ma config: - P4 1'700 Mhz - nVidia GeForce2 mx / - Assus P4 S333 - 2x 255 Ram - Win XP Pro Est-ce que qq pourrait m'aider svp??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut, Ta CG est un peut faible, si tu ve la ratrapé overclock la, et met a jour tes pilotes Nvidia ainsi que dx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diavoletto7 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Merci, Mais malheureusement, je suis un peu naz ds ces manoeuvre. Comment je peux la overlocké??? MAJ nVidia effectuer déjà. Et MAJ dx???? Merci. (et pardon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diavoletto7 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oki, j'ai trouver comment overclocker ma CG... Qq pourrait me conseiller pour les fréquence??? pour l'instant je suis en 200 MHz pour la fréquence principal et 334MHz pour la fréquence de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En fait, tout est un peu "naze" dans ta config. Le mieux que tu puisse faire est de baisser les details a fond, ou alors de changer de matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En fait, tout est un peu "naze" dans ta config.Le mieux que tu puisse faire est de baisser les details a fond, ou alors de changer de matériel. +1 en général mieux vaut changer de matos, ou alors prévoir de changer le matos et en attendant pousser la CG dans ses derniers retranchements à la suicidaire (exit le Artic Cooler XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 essaie d'installer directx 9.0. moi j'avais ce problème sur fifa 2004 et les joueurs étaient transparents. et en mettant ma carte graphique a jour et directx 9.0, plus de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyl Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut moi j'ai eu le meme probleme avec les détonators 66.93(whql) Alors j'ai essayer avec les 67.66 (version béta) et là sa marche nikel maintenant voilà !! bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyl Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c 'est par ici les détonators !! http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads...k_67.66_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.