Jump to content

[CG] XFX 6600 GT

Recommended Posts

Posted

Voila j'ai un petit soucis, j'ai commandé une Leadtek 6600 GT sur un site de VPC .. mais ils sont en rupture de stock et me propose en remplacement une XFX 6600 GT ...

J'aimerais avoir votre avis sur cette marque que je ne connai absolument pas ... Est-elle fiable ? Les composants sont ils de qualité ?

Merci d'avance ... :keskidit:

Posted

Moi aussi j'ai été assez surpris ... mais ça m'arrange alors je veux bien les croire :francais:

C'est surement ou le bundle, ou la temperature, ou l'OC qui fait defaut à l'albatron ...

Posted

quoi que soit les capacitées d'overclockage de ta CG ne t'attends pas a faire du far cry en 1600x1200 AA et AF a fond...

Les 6600GT sont d'exelentes carte de millieu de gamme, surtout comparé a sa rivale X700 qui est vraiment pitoyable, mais gagner 2 ou 3 fps P/R a une autre carte ne changera pas ta vie.

Favorise la robustesse, le silence, et le bundle... :chinois:

Bon FRAG !! lol

Posted

J'ai jamais dit que ça allait changé ma vie :chinois: ... mais comme je connaissais pas .. J'avais peur d'acheter une daube :pleure:

Et la je suis content de constater qu'elle se defend honorablement dans sa categorie .. rien de plus ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...