apupadi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Voila j'ai un petit soucis, j'ai commandé une Leadtek 6600 GT sur un site de VPC .. mais ils sont en rupture de stock et me propose en remplacement une XFX 6600 GT ... J'aimerais avoir votre avis sur cette marque que je ne connai absolument pas ... Est-elle fiable ? Les composants sont ils de qualité ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 http://www.hexus.net/content/reviews/revie...mlld19JRD05MTA= Vive google!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMo Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui cette marque est fiable a mon avis, ils en sont pas a leurs premiere carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En fait ils sont plus connus pour leur packaging amusant que pour la fiabilité de leur carte mais en tout cas g pas eu de mauvais retour sur cette marque... RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il paraît que les xfx sont dementielles en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 En effet, je viens de lire un test ou il montre l'oc realisable ... en core ce n'est pas impressionant... mais je crois qu'en memoire c'est vraiment pas mal Je viens de trouver un test qui classe la carte 2eme des 6600 GT (derriere Leadtek ) http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2295&p=20 C'est un test vraiment complet avec OC je vais donc valider le remplacement de la carte dans la commande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pourquoi il mette pas la albatron en 1er. C'est la meilleur elle est presque toujours premiere d'apres cest teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi aussi j'ai été assez surpris ... mais ça m'arrange alors je veux bien les croire C'est surement ou le bundle, ou la temperature, ou l'OC qui fait defaut à l'albatron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 quoi que soit les capacitées d'overclockage de ta CG ne t'attends pas a faire du far cry en 1600x1200 AA et AF a fond... Les 6600GT sont d'exelentes carte de millieu de gamme, surtout comparé a sa rivale X700 qui est vraiment pitoyable, mais gagner 2 ou 3 fps P/R a une autre carte ne changera pas ta vie. Favorise la robustesse, le silence, et le bundle... Bon FRAG !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai jamais dit que ça allait changé ma vie ... mais comme je connaissais pas .. J'avais peur d'acheter une daube Et la je suis content de constater qu'elle se defend honorablement dans sa categorie .. rien de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.