Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Sans overclock, pour la mémoire, je ne conseillerai pas de la PC3500 ça c'est sur ça sert vraiment à rien... de la RAM certifiée, il vaut mieux OCZ que Corsair, elle est moins chère et plus performante... moi perso je conseillerai 2*256 Mo de A-Data à puces Winbond à 60 euros: http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...d=576&origin=13 ces barrettes te permettront à ... allez... disons 98% d'obtenir du 2-2-2-5 à 200 MHz... Sinon de la OCZ PC3200 CAS 2 à 79 euros, si tu veux être sur à 100 %... moi je trouve que ça fait cher du % mais bon... http://www.docmicro.com/main_frame_set_ref...ef.php3?lien=18 pour le proc', que tu partes sur Intel ou AMD dans les deux cas c'est un bon choix donc pour un P4-C 2.4GHz pour la carte mère la P4C800 est clairement une très bonne carte... mais perso je vois un intérêt limité dans le chipset I875... je reste sur l'idée qu'une carte mère à base de I865PE est un meilleur choix, parce que moins chère avec les même performances... cela dit il faut un peu de patience puisque la sortie officielle est prévue le 21 Mai je crois... ah oui pour finir je disais 2*512 Mo de RAM... c'est sur que dans l'immédiat 2*256 suffisent... 2*512 Mo c'est plutôt à long terme que ça peut être utile donc M4dVinCe a raison :8 résumons... 2*256 Mo A-Data à puces Winbond OU 2*256 Mo OCZ PC3200 CAS 2 1 P4-C 2.4 ou 2.6 GHz un mobo P4C800 ou une mobo à base de I865PE dans quelques jours... t'as le boitier , l'alim, la carte son la carte graphique... c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guish Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Prends de l'ocz el pc3500 heu .....quel est l'intéret ? J'ai pas tout lu, et vu que pour moi intel = oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Prends de l'ocz el pc3500 heu .....quel est l'intéret ? J'ai pas tout lu, et vu que pour moi intel = oc :pasdrole: :fichegueule: :dodoforum: ça c'est du bizutage de bébé padawan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guish Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Prends de l'ocz el pc3500 heu .....quel est l'intéret ? J'ai pas tout lu, et vu que pour moi intel = oc :pasdrole: :fichegueule: :dodoforum: ça c'est du bizutage de bébé padawan... Le roi du flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 spamoi y'a une dieu du freepost ici et il fait pas bon se frotter à lui quand on est bébé padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guish Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 spamoi y'a une dieu du freepost ici et il fait pas bon se frotter à lui quand on est bébé padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Che Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!! MERCI à Mike pour tout !!! Non seulement c lui ki m'a donné les conseils les + judicieux ( M4dVinCe je ne t'oublie pas !! ) mais alors là le bizutage o top !!! ( et ce même si je suis bb ossi ) :craint: C ke je suis :petedr: Tiens, je lui en veux même po de prendre mon topic pour une cour de récré. Ah put1 ke ca fait du bien !!! :mortdr: Guish je crois ke ca te pendait o nez paceke je suis tombé sur un otre de tes posts et il avait l'air ossi intelligent ke celui sur la pc3500 Enfin merci à tous les inpactiens pour la bonne volonté dont ils font preuve !!! Je v pouvoir me faire plaisir sans craintes du movais choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!MERCI à Mike pour tout !!! Non seulement c lui ki m'a donné les conseils les + judicieux ( M4dVinCe je ne t'oublie pas !! ) quote] cété avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 le bon conseil est venu de M4dVinCe qui t'as orienté vers Intel, grâce lui soit rendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guish Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!MERCI à Mike pour tout !!! Guish je crois ke ca te pendait o nez paceke je suis tombé sur un otre de tes posts et il avait l'air ossi intelligent ke celui sur la pc3500 Oki, je retourne sur mon forum principal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 le bon conseil est venu de M4dVinCe qui t'as orienté vers Intel, grâce lui soit rendue ba c'est un peu chacun ses gouts mais je pense que le passage au P4C est un très bon moment pour acheter un Pentium et comme en plus je n'aime pas le bruit , je trouve qu'intel est très facile a refroidir sans avoir le bruit d'un réacteur de mig au décolage dans sa tour mais il ne faut pas croire .... mais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Che Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Non Guish !!! ct po méchant surtout ke g ossi vu un de tes posts sur l'overclocking d'une 9500 Ati et ke même si j'y comprends rien je me suis sauvé tellement ke ct bo !!! En plus tu m'as trop fait rire ( avec la complicité de Mike c vrai ! ) et ca fait trop du bien !!! Pour finir : VIVE CS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guish Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Pour finir : VIVE CS !!! Exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.