Bozzoh Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour! Je viens d'installer une Debian Sarge, les polices dans certaines applis sont illisibles tant elles sont petites, notament sur vlc/xmms: Où puis je régler ca svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 /etc/X11/XF86Config-4 les polices sont choisies dans l'ordre séquentiel, a toi apres de mettre celles qui t'interessent. apt-cache search fonts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'avais le même problème et j'avais d'ailleurs fait un post sur ce forum, donc merci d'utiliser la fonction Rechercher... Enfin bon, va faire un tour auprès de tes packages et installe un max de packages qui contiennent le mot "font", si tu as de la place sur ta distrib. Et un de ces packages réglera le probleme, mais je ne sais plus lequel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.