Jump to content

[XP] Windows XP x64 et Longhorn

FumsecK

Recommended Posts

Posted

Voila j'ai un processeur 64 bit et je suis interesser pas Windows XP x64, j'aimerais savoir la différence qu'il y a avec le prochain Longhorn, et aussi savoir si il ne vont pas faire une version 64 bit de Longhorn. Quel est le meilleur entre les deux?

Merci d'avance.

Posted

WinXP 64 bits -> C'est pareil que XP mais en 64 bits :-D

Longhorn -> C'est une grosse mise à jour de Windows, prévue début 2007, en 32 bits je suppose :| Pour la version 64 bits de Longhorn, faudra encore attendre un peu... Pour les différences, elles sont conséquentes, surtout au niveau de la "sécurité" (TCPA).

ceci dit, si tu veux reelement avoir un os 64 bits pour exploiter au mieux ton proc actuel, prend le win 64... ou un Linux x86_64 :fou:

Posted

Ouai ?

Jusqu'à nouvel avis, on avait droit à des "XP update" et des "XP complete"... je vois pas en quoi ça changerait.

La base de Longhorn, c'est XP. Si Longhorn est basé sur un kernel Unix, alors j'ai rien dit :keskidit:

Posted
Ouai ?

Jusqu'à nouvel avis, on avait droit à des "XP update" et des "XP complete"... je vois pas en quoi ça changerait.

La base de Longhorn, c'est XP. Si Longhorn est basé sur un kernel Unix, alors j'ai rien dit :keskidit:

Heu, c'est comme si win95 était basé sur win 3.11. Ce n'est pas faux, mais il y a une grosse différence entre les deux OS... :keskidit:

Posted
le win64 il y a quoi de plus??pour l installer faut formater??? :francais:

Il faut formater.

Pour longhorn on sait pas encore si il ont prit une base de XP puisqu'on a pas les codes sources :p

Ca viendra :p

Posted
Lequels des deux serra mieux aboutit que l'autre?

Faut-il se jeter sur la version 64 ou bien attendre Longhorn?

La version 64 est gratuite donc faut pas demander... :eeek2:

Déjà quand c'est payant c'est pleins de failles...

Posted

rhoooooooooo tout de suite.....

bon c'est pas totalement faux :D

Sinon c'est pas parceque la version 64 est gratuite que Longhorn marchera nickel (pas de bug ni problème, est-ce vraiment possible quand on bidouille?) quand il sortira (après tout, 98 aimé bien les écrans bleu lors de sa sortie :D)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...