FumsecK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Voila j'ai un processeur 64 bit et je suis interesser pas Windows XP x64, j'aimerais savoir la différence qu'il y a avec le prochain Longhorn, et aussi savoir si il ne vont pas faire une version 64 bit de Longhorn. Quel est le meilleur entre les deux? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyhawk Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 WinXP 64 bits -> C'est pareil que XP mais en 64 bits Longhorn -> C'est une grosse mise à jour de Windows, prévue début 2007, en 32 bits je suppose Pour la version 64 bits de Longhorn, faudra encore attendre un peu... Pour les différences, elles sont conséquentes, surtout au niveau de la "sécurité" (TCPA). ceci dit, si tu veux reelement avoir un os 64 bits pour exploiter au mieux ton proc actuel, prend le win 64... ou un Linux x86_64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Longhorn -> C'est une grosse mise à jour de Windows, spa une MaJ, c'est un nouveau windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyhawk Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ouai ? Jusqu'à nouvel avis, on avait droit à des "XP update" et des "XP complete"... je vois pas en quoi ça changerait. La base de Longhorn, c'est XP. Si Longhorn est basé sur un kernel Unix, alors j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ouai ?Jusqu'à nouvel avis, on avait droit à des "XP update" et des "XP complete"... je vois pas en quoi ça changerait. La base de Longhorn, c'est XP. Si Longhorn est basé sur un kernel Unix, alors j'ai rien dit Heu, c'est comme si win95 était basé sur win 3.11. Ce n'est pas faux, mais il y a une grosse différence entre les deux OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 le win64 il y a quoi de plus??pour l installer faut formater??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 le win64 il y a quoi de plus??pour l installer faut formater??? Il faut formater. Pour longhorn on sait pas encore si il ont prit une base de XP puisqu'on a pas les codes sources Ca viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 win64 on peut le telecharger ou en beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Sur le site de W$ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 sur cette page ou un truc du genre le dernier article pcinpact dessus: http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/3.htm#n19426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lequels des deux serra mieux aboutit que l'autre? Faut-il se jeter sur la version 64 ou bien attendre Longhorn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lequels des deux serra mieux aboutit que l'autre?Faut-il se jeter sur la version 64 ou bien attendre Longhorn? La version 64 est gratuite donc faut pas demander... Déjà quand c'est payant c'est pleins de failles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 rhoooooooooo tout de suite..... bon c'est pas totalement faux Sinon c'est pas parceque la version 64 est gratuite que Longhorn marchera nickel (pas de bug ni problème, est-ce vraiment possible quand on bidouille?) quand il sortira (après tout, 98 aimé bien les écrans bleu lors de sa sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.