February 17, 200521 yr Bonjours à tous , à chaque fois que je lance un jeu ( Cs , Daoc , .. ) il y a un message d'erreur qui arrive au bout de 15 à 20 secondes ( VPU Recover : VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique ) Es que qq pourrais m'aider ?? svp Merci d'av
February 17, 200521 yr Author bah oui depuis hier soir je dl différent drivers et cela ne change rien :/
February 17, 200521 yr Author carte graphique : Asus Ax800 xt/tvd carte mère : Asus P5AD2 Deluxe 1Go Ram DDR2 Processeur : Intel P4 3.0 Ghz
February 17, 200521 yr Essaye en désactivant dans le bios le FastWrite et/ou le sideband adressing, tu ne perdras rien en perf, et en plus cela devrait éviter ces 'vpu recover'..
February 17, 200521 yr +1 pour la désactivation de HarryCover...heu non VPU recover VPU recover est parfois assez capricieux...mais c'est assez rare...
February 17, 200521 yr Author Quand je désactive le VPU recover ma machine plante et je suis obliger de reboot
February 17, 200521 yr ça c'est étrange .... je vois pas pourquoi ça plante ... c'est quoi tes temps ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.