Posté(e) le 17 février 200520 a Bonjours à tous , à chaque fois que je lance un jeu ( Cs , Daoc , .. ) il y a un message d'erreur qui arrive au bout de 15 à 20 secondes ( VPU Recover : VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique ) Es que qq pourrais m'aider ?? svp Merci d'av
Posté(e) le 17 février 200520 a salut !!! wow. c'est quoi ta config ? t'as des drivers/directx à jour ?
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur bah oui depuis hier soir je dl différent drivers et cela ne change rien :/
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur carte graphique : Asus Ax800 xt/tvd carte mère : Asus P5AD2 Deluxe 1Go Ram DDR2 Processeur : Intel P4 3.0 Ghz
Posté(e) le 17 février 200520 a Essaye en désactivant dans le bios le FastWrite et/ou le sideband adressing, tu ne perdras rien en perf, et en plus cela devrait éviter ces 'vpu recover'..
Posté(e) le 17 février 200520 a Carte o/c ? Elle chauffe ? Sinon désactive VPU recover dans les drivers
Posté(e) le 17 février 200520 a +1 pour la désactivation de HarryCover...heu non VPU recover VPU recover est parfois assez capricieux...mais c'est assez rare...
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur Quand je désactive le VPU recover ma machine plante et je suis obliger de reboot
Posté(e) le 17 février 200520 a ça c'est étrange .... je vois pas pourquoi ça plante ... c'est quoi tes temps ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.