Warrior66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjours à tous , à chaque fois que je lance un jeu ( Cs , Daoc , .. ) il y a un message d'erreur qui arrive au bout de 15 à 20 secondes ( VPU Recover : VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique ) Es que qq pourrais m'aider ?? svp Merci d'av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendgel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut !!! wow. c'est quoi ta config ? t'as des drivers/directx à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior66 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 bah oui depuis hier soir je dl différent drivers et cela ne change rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendgel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok, mais c'est quoi ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior66 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 carte graphique : Asus Ax800 xt/tvd carte mère : Asus P5AD2 Deluxe 1Go Ram DDR2 Processeur : Intel P4 3.0 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior66 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 HELP pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Essaye en désactivant dans le bios le FastWrite et/ou le sideband adressing, tu ne perdras rien en perf, et en plus cela devrait éviter ces 'vpu recover'.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior66 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ok merci je v essayer desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai tout faux, c'est une PCIe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior66 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 lol me disait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Carte o/c ? Elle chauffe ? Sinon désactive VPU recover dans les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 +1 pour la désactivation de HarryCover...heu non VPU recover VPU recover est parfois assez capricieux...mais c'est assez rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior66 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Quand je désactive le VPU recover ma machine plante et je suis obliger de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça c'est étrange .... je vois pas pourquoi ça plante ... c'est quoi tes temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.