fan_of_inflames Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Mon baladeur marche plus Je lest reçu hier puis en pleine écoute il c'est arrêter ( c'est pas les piles ) Puis en le branchant a mon pc l'écran du baladeur n'affiche pu la baladeur et une prisi USB puis mon ordi le reconnais pas Et toujours impossible de lancer le baladeur
Quentj Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 C'est surement un composant interne qui a laché. Fait marcher le SAV.
fan_of_inflames Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 C'est surement un composant interne qui a laché. Fait marcher le SAV. C'est ce que je cien de faire mais sa me fait chier car dessus j'ai de la music que j'ai pas les cd ni sur mon ordi elle y ais pu
fan_of_inflames Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 Il m'ont renvoyer un mail but I don't speak english: Dear Valued Customer, Thank you for contacting Creative Labs. You will receive a response from the Customer Support team as soon as possible. Our current average response time is 1 working day. Please note that sending multiple requests may cause a delay in receiving a response. In the meantime, please check our extensive Knowledge Base for helpful tips on technical troubleshooting. To access the Knowledge Base, please visit: http://ask.europe.creative.com/ You may also wish to visit some of the following online sections for the latest drivers, updates and information for your Creative product. * Driver/Firmware download - In the event that you experience difficulties with your product and you suspect it may be due to software incompatibilities, please try downloading the latest drivers and firmware updates at: http://uk.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp * Product Documentation - Browse through our extensive library of product installation and user manuals: http://uk.europe.creative.com/support/manuals/welcome.asp Thank you for choosing Creative Labs. Sincerely, Creative Labs Customer Support team Note: This is an automated reply. Please do not reply to this email as it cannot be answered. Quelqu'un serait-il capable de traduire sa ?
boub01 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 En gros c'est une réponse automatique pour te dire qu'il on reçu ta demande et qu'elle sera traité le plus rapidement possible (environ 1 jours ouvré), et que en attendant tu peut aller voir ici http://ask.europe.creative.com/ pour faire une premiere recherche toi meme. Aussi tu peut regarder http://uk.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp pour faire des mise a jour de ton matériel et logiciel pc si jamais c'est un probleme de compatibilité et aussi http://uk.europe.creative.com/support/manuals/welcome.asp pour de la documentation sur ton produit
capten Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Le problème, c'est que généralement, aux sav, ils formatent sans chercher à comprendre.
fan_of_inflames Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 Merci a tous pas grave pour la music vais telecharger
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