Albator07 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour, J'ai un portable ASUS M6800NE dont je suis trés content et j'ai décidé d'investir en le gonflant en mémoire Mon probléme est qu'une des deux barettes mémoires se trouve n'être accesible qu'en démontant le clavier. Ma question est donc comment doit on procéder pour faire ca ? J'ai bien essayer de faire une recherche sur le net sans résultat Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il y a 2 vis à enlever sous le portable (elles sont fléchées normalement) ensuite il reste 3 ergos (tu appuies dessus avec une pointe). Normalement tu as accés à la mem ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albator07 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Merci pour l'info c'est le deux vis flécher K ? Peux tu m'indiquer ou se trouve les 3 ergos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En effet, K pour Keyboard. Les ergos sont à l'avant du clavier (un prés de F1, un autre pres de F6 ou F7 et un dernier prés de Inser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albator07 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Merci pour avoir répondu aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.