Aller au contenu

Super Metroid : la question qui tue


Messages recommandés

Attention, je suis à la recherche d'une information capitale !

Dans Super Metroid (ou Metroid 3) sur Super Nintendo, il existait une manipulation qui permettait de remonter l'intégralité de la vie de Samus.

Je sais que la manip commencait pas faire exploser 3 bombes consécutivement en l'air en mode boule, et de faire ensuite une série de manip. A partir de la, le truc consommait 10 super missiles et 10 super bombes et la vie remontait. On voyait précisemment Samus sans sa combinaison, dans une position foetale, entouré d'un halo rose.

Si certains savent, je leur en serai infiniment reconnaissant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut toi, la personne qui demande comment recouvrer son énergie au complet dans Super Metroid ! tout ce que ta a faire , c'est de te tenir en boule en enfoncant les touche L et R ainsi que la touche de tir ... apres toujours en tenant ces touche tu met une super bombe et tu attend qu'elle explose . TU MAINTIENT TOUJOURS EN FONCÉS LES TOUCHE PRÉCÉDENTES !!!!

Pour realiser ce tour, il faut que tu ais minimum 50 missiles, 10 sup missiles et 10 power bombs.

SI tu aurais de l'information concernant ce jeu ca srait lfun parce que je suis durment coincé dans un bout du jeu ... si tu peux et veux me répondre parle moi a : maxime_lavallee@hotmail.com

Jte remercie! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...