LazariuS Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je me suis connecter a bnet aujourd'hui et quel surprise : nouveau patch.. mais voila apres telechargement l'instalation plante a cause d'une map: (8)octopus.scx j'ai chercher sur les forum de bnet et j''apprend qu'il suffit de reinstaller, alort ni une ni deux je desinstall sc efface repertoir (en deplaçant mon precieux (nan pas l'anneau) dossier de map downloader) et je fait une reinstallation et meme la pas moyen meme erreur.... quel qu'un aurait t'ill une solution? si l'un dentre vous a la map et peut la partager pour tenter de remplacer... c'est bon trouver avec ce patch jme retrouve enfin en version fr dans les racourcis et les voix sa fait tout drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfighter Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Slut , J'ai le meme probleme que tu toi et je l'ai resolu en telechargeant la map sur ce site :infestedmind J'espere que ca va resoudre ton probleme Starf PS: ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a etre rester sur SC/BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 PS: ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a etre rester sur SC/BW T'inquiète, ca reste encore une référence en jeu de stratégie et en plus il ne prends pas beaucoup de ressource => impect pour les vielles config Et puis il y a pas, les graphismes ne sont pas laid, il est facile à prendre en main et propose de nombreux type d'unités,.... pour moi c'est un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain_poisson Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bravo pour votre solution !! J'arrive maintenant à jouer sans problème. Pour les débutants faut copier la carte octopus dans votre fichier starcraft. Voilà c t juste une petite précision Pour les joueurs de SC/BW, mon clan recrute donc ajoutez moi a votre liste ami : TPFC]Ecorcheur A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto_PatroN Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 RESOLUTION problème patch 1.12 de starcraft / Broodwar, map 8)octopus.scx défectueuse. J'ai LA solution pour résoudre ton probleme: le probleme c'est que j'arrive 1 peu en retard : quoiqu'il en soit tout est expliqué sur ce site pour ceux qui rencontrent ce genre de problème avec le patch et la map à télécharger etc.. http://patron.site.voila.fr/index.html Bon voilà le problème est résolu... A bientôt sur BattleNet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto_PatroN Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Resolution pour le patch 1.12b de starcraft-broodwar sur battlenet Resolution patch 1.12 et 1.12b and for english people Solution for patch 1.12 and 1.12b here bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.