Aller au contenu

Nouveau Patch Sc/Bw 1.12 : bug

Messages recommandés

je me suis connecter a bnet aujourd'hui et quel surprise : nouveau patch..

mais voila apres telechargement l'instalation plante a cause d'une map: (8)octopus.scx

j'ai chercher sur les forum de bnet et j''apprend qu'il suffit de reinstaller, alort ni une ni deux je desinstall sc efface repertoir (en deplaçant mon precieux (nan pas l'anneau) dossier de map downloader) et je fait une reinstallation et meme la pas moyen meme erreur.... quel qu'un aurait t'ill une solution? :roll:

si l'un dentre vous a la map et peut la partager pour tenter de remplacer...

c'est bon trouver :roll:

avec ce patch jme retrouve enfin en version fr dans les racourcis et les voix :zarb:

sa fait tout drole :roll:

PS: ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a etre rester sur SC/BW :zarb:

T'inquiète, ca reste encore une référence en jeu de stratégie et en plus il ne prends pas beaucoup de ressource => impect pour les vielles config :transpi:

Et puis il y a pas, les graphismes ne sont pas laid, il est facile à prendre en main et propose de nombreux type d'unités,.... pour moi c'est un must :byebye:

RESOLUTION problème patch 1.12 de starcraft / Broodwar, map 8)octopus.scx défectueuse.

J'ai LA solution pour résoudre ton probleme: le probleme c'est que j'arrive 1 peu en retard :D : quoiqu'il en soit tout est expliqué sur ce site pour ceux qui rencontrent ce genre de problème :transpi: avec le patch et la map à télécharger etc..

http://patron.site.voila.fr/index.html

Bon voilà le problème est résolu...

A bientôt sur BattleNet !!! :transpi:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...