mixpixoto Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 -salut a tous -j' ai un pote qui dois avoir un probleme(ce n'est pas un inpactien ...oh le con! ),voila le soucis:la consomation internet explorer,dans le gestionnaire des taches est a 183745Ko :8 sans rien de lancer(page d'accueil)......... -il a scanner(virus,spywares etc...)et rien....alors si vous avez une sugestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je déplace dans logiciels, ou tu devrais aller voir search and destroy ainsi que le topic hijackthis de Xzombi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 -ok,merci,mais spybot c'est deja fait tout comme ad-aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 dit lui de faire un scan ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 - ok,je vais lui envoyer le lien -de combien doit etre la conso a peu pres,d'internet explorer?,parce que moi je suis a 31000Ko....rien de grave docteur? -merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 -est ce que vous pourriez me dire,s'il vous plait? parce que aujourd'hui je suis a 28000Ko de conso avec juste ce site d'ouvert et lui aujourd'hui en page d'accueil 176000Ko -il doit etre"pirater" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 -est ce que vous pourriez me dire,s'il vous plait? parce que aujourd'hui je suis a 28000Ko de conso avec juste ce site d'ouvert et lui aujourd'hui en page d'accueil 176000Ko -il doit etre"pirater" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Dit lui de changer de naviguateur il se prendra put la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 -heu,merci...pour prendre mozilla je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi je suis a 31000Ko....rien de grave docteur? Correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Hijackthis , avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 -de combien doit etre la conso a peu pres,d'internet explorer?,parce que moi je suis a 31000Ko....rien de grave docteur? une 10aine de litres aux 100 ... ------------------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 -merci les gars mais je n'ai n'ai jamais utiliser hijackthis,je suis nul de ce coté la et lui encore pire alors quand je vois"programme reservé aux connaisseurs"....j'ai un peu peur la -je m'en suis jusqu'a present tenus aux scans en ligne ou spybot,ad'aware etc...basic quoi -faut croire que j'ai de la chance ou que avast et sygate forment un bon combiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Y a pas plus simple : Tu lances Hijackthis , scan , save log ( sur ton bureau ) , puis tu postes un copié/collé du log . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 -bah...on essaieras ca -merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.