soundmig Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Selon vous. Pourquoi mon maxtor 80G sata que je viens d'acheter apparait et disparait du BIOS à chaque démarrage. Certain jour il est là durant toute la soirée certain autre il n'est plus là du tout. Cela ne dois pas venir du BIOS car mon autre disk sata est toujours là et ne disparait jamais. Quelqu'un sais de quoi il s'agit ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 verifis les connecteurs, sur du SATA ça bouge souvant, c'est tellement petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundmig Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je vais essayer ça. Mais je ne vois vraiment pas comment les connecteur auraient pu bouger. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mal branché. ça peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 surtout regarde qu'il n'y ait aucune pliure tu peux aussi la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.