soundmig Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut tout le monde. Après que Cubase sx2 est planté: Erreur ! Une erreur grave c'est produite et Cubase sx doit fermé, veuiller sauvegarder et bla bla bla... Je fais un redémarrage et voilà que Windows XP démarre très lentement. Même, trop lentement. Esce que l'erreur de mon logiciel est en cause dans ce ralentissement ? Et Comment fait ont pour ramené XP dans sa situation initiale tout en tenant compte que la restauration du système est désactiver ? (Pour les performances du CPU) Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salut, je sais que c'est bete,mais essaye"derniere bonne configuration"au demarrage bye ps:sinon,tu peux reparer windows.c'est un truc du genre sfc/scannow,c'est long et demande le cd xp.mais sinon,attend conseil de personne confirmé pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Demarrer=> executer=> tape"msconfig", onglet demarrage, et vire l'entrée crée du soft en question (il doit se lancer au démarrage, si ça merde...( Ou sinon, fais un essai en mode sans echec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundmig Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 mon problème sait réglé après trois redémarage. Si ça se reproduit j'essayerai vos solutions. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.