coyote24 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon noveau PC, je n'arrive pas a conserver une connexion Internet constante. En fait il est connecté par une antenne wi-fi avec un routeur situé un étage en dessous (peut etre que le pb vient de la), ce routeur est lui meme connecté a une Freebox. J'ai une connection (quand elle est pas interrompue) de 1 voir 2 Mbits/s alors que l'autre PC situé a côté du routeur en a une de 400 Mbits/s. Comment je pourrais améliorer cette connection ? %erci a l'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 400??? c'est quoi comme norme que tu utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je me demande pourquoi certains se prenne la tete avec le wifi !! perso j'ai une ralonge d'au moins 8 à 10m brancher a ma freebox et çà ne me pose pas de prob. Je dis çà mais bon chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.