adrien666 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Je possede un tres vieu portable que j'ai démonté l'autre jour et je pensais intégrer l'écran à mon mod en plexi en tant que bi -écran (infomant sur les températures etc...) . Seulement vous vous en doutez bien la connectique n'est pas la meme (pas de d-sub 15pins) mais une multitude de petits cables (30 + la terre) divisés en deux prises (une grande une petite) . Si vous pensez que c'est possible ou si vous avez des infos intéressantes ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c impossible,malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Pas si sûr... il me semble avoir vu un article très bien détaillé sur JackyPC, j'essaye de retrouver le lien... Et hop, le voilou: http://www.oc-tuning.com/modules/tutorials...tutorial&tid=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quickman Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 je sais que je vais reacheter le pentium 75 d'un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bonne idée de mettre l'écran comme ça . Une manière comme une autre de recicler les vieilles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien666 Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Merci tout le monde ; particulierement toi etnica je connaissais aussi ce lien mais le probleme a été contourné car l'écran n'est pas controlé par le pc mais par l'éléctronique du portable + interface réseau ; je pense qu'il est faisable de l'utiliser comme un vrai lcd en mélangeant interface portable (pour alimentation de l'écran) et interface type d-sub (pour l'image) , je ferai des test prochainement. j'ai trouvé d'autres liens ausssi tres intéressant pour faire un videoprojecteur avec un écran lcd ou un tft de portable dont la qualité est bonne et la diagonale de l'image gde (3m facile). Moi je dis : jetez vous sur les vieux portables lol , voila des bons moyens de recicler ! Merci encore et amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 interface propriétaire le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oui mais tout ca ca regle pas le probleme de passer le lcd d'un port sur un ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 est-ce que t'as réussi? je cherche a faire le meme, mais pour les fils, je sais pas trop comment m'y prendre. si t'as réussi, tu peux me donner la technique. C'est quoi tes lien pour faire un videoproj? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pas si sûr... il me semble avoir vu un article très bien détaillé sur JackyPC, j'essaye de retrouver le lien... Et hop, le voilou:http://www.oc-tuning.com/modules/tutorials/index.php?op=viewtutorial&tid=15 Je pense pas vraiment que ce soit ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je veux seulement me servir de l'ecran, pas du tout de la carte mere du portable : HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Merci tout le monde ; particulierement toi etnica je connaissais aussi ce lien mais le probleme a été contourné car l'écran n'est pas controlé par le pc mais par l'éléctronique du portable + interface réseau ; je pense qu'il est faisable de l'utiliser comme un vrai lcd en mélangeant interface portable (pour alimentation de l'écran) et interface type d-sub (pour l'image) , je ferai des test prochainement. j'ai trouvé d'autres liens ausssi tres intéressant pour faire un videoprojecteur avec un écran lcd ou un tft de portable dont la qualité est bonne et la diagonale de l'image gde (3m facile). Moi je dis : jetez vous sur les vieux portables lol , voila des bons moyens de recicler ! Merci encore et amusez vous bien ! la méthode pr fabriquer un rétroprojo grace à un écran plat m'interresse, pourrais-ti balancer le lien stp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Sans me vanter je crois que j'ai la solurion . La prise DVI des cartes graphiques : 30connecteurs + masse. Reste a trouvé le schéma structurel des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 T'es sur qu'il y en a 30? J'ai trouvé ça mais 29 tout compris : http://www.abcelectronique.com/annuaire/co...video/dvi.phtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Pour relierun écran LCD de portable à un pc il faut utiliser une carte contrôleur qui vaut très cher (le signal n'est pas compatible). Pas très intéressant pour une récup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 merci d'avoir donné une réponse claire :) t'as des infos sur la carte controleur? prix, une ref, où on peut l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 a mon avis ca depend des constructeur et du model de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Voici un lien http://www.adm-electronic.de/pdf/controlle...%FCbersicht.PDF pour des exemples de cartes controlleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.