djyosono Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voilà depuis quelques semaines j'ai le problème suivant : Quand je veux éteindre "windaube XP" je suis obligé de faire 2 fois la manip Demarrer-->arreter-->arreter pour éteindre le PC .... Si je le fais une seule fois j'ai slt une partie des appli qui se trouvent ds la barre des taches qui se ferment mais le PC reste allumé et completement opérationnel. D'où ça peut venir ?comment régler le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 restaure le système à une date antèrieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu dois avoir un logiciel corriace qui veux pas se terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manade75 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi, ce problème est survenue à la suite de l'installation des coorectifs via Windows Update. Fait une restauration et ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.