kikinoulator Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour ! apres windows pour les nuls il me faut le serveur FTP pour les nuls. Lekelkiestleplusimple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Typsoft FTP server est assez simple je pense. Je l'utilise tous les jours. (mais ca, on s'en fout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 filezilla, mais il y a déjà un topic sur les progammes gratos tu veux que j'appelle un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 fileZilla est gratuit bien que je prefere FTP expert mais il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben je sais pas si c'est moi qui sais pas lire mais il a écrit serveur FTP, pas client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 filezilla serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 BulletproofFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 filezilla serveur Ca existe ca **edit** Ah oui excellent, moi qui l'ai toujours attendu alors qu'il existait déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Comme client FTP payant : simple , leger , genial et facile à utiliser : TOTAL COMMANDER.....je ne m'en passes plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pourquoi pas : Typsoft pour le serveur (facile à configuerer en plus), Filezila pour le client (du même style que FTP Expert, mais en gratuit) (ou alors IE pour les tarés qui veulent pas installer de soft ), et en cas d'ip "mobile", utiliser le soft de No-ip.com, pour les dyndns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ben je sais pas si c'est moi qui sais pas lire mais il a écrit serveur FTP, pas client je sais pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 FlashXP il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En Serveur ftp : Filezilla En Client ftp : Filezilla! :) Ils sont gratuits, et ils sont supers; tout simplement! Je les conseille à tous! :) Site officiel : http://filezilla.sourceforge.net Serveur : Cliquez ici Client : Cliquez la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 FileZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon ben je crois que c est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Au fait, tu voulais un client ou un serveur ? (même si dans les 2 cas ça sera Filezilla...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 UltraFXP est un client FTP super classe. Très très proche de FlashFXP, avec des options en plus. La version 1.07 est gratuite, mais plutot balèze à choper (d'après moi FlasFXP a gagné son procès et a obligé à Ultra FXP de disparaitre) Tu peux le downloader ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut Kiki, si c'est un serveur FTP qu'il te faut, je te conseille pour ma part de voir ça avec ton FAI - souvent ils fournissent de l'espace fait pour. Une fois que t'as ton login/mdp, avec le client FTP de ton choix tu mets en ligne ce que tu veux. Avantages : grosse bande passante, gros uptime, tu te prends pas la tête pour des prunes. Inconvénient : je sais pas comment ça marche pour la gestion des utilisateurs - ça m'étonnerait pas que tout doive être public. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Inconvénient : je sais pas comment ça marche pour la gestion des utilisateurs - ça m'étonnerait pas que tout doive être public. Avec des .htaccess Mais c'etait pas le but du topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Sécuriser un serveur FTP avec des fichiers .htAccess/.htpasswd ? C'est pas de la connerie ça ? On peut sécurisé un site (utilisant un serveur WEB) avec ces fichiers mais la sécurité d'un serveur FTP c'est complètement différent. La sécurité sur un serveur FTP se fait généralement au niveau de l'utilisateur qui se connecte ! Enfin soit, la question de départ n'était pas la sécurité, mais de trouver un serveur FTP. Alors pour Linux, il y a proftpd. Pour Windows, il y fileZilla [mais le plus simple à mettre en place est Serv-U mais il est peut-être pas gratuit ]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Après avoir essayé plusieurs serveurs FTp : Serv-U, Bulletproof, Filezilla server, typsoft, je suis tombé sur celui-ci : Quick 'n Easy FTP Server : pas d'installation, configuration simple et rapide, environnement agréable, gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon j ai telecharger filezilla. c est simple et fonctionne bien. par contre j avais mis mon ftp sur le site de mon provider ADSL ( verizon ), mais bon c etait pourri... du coup, je cherche un serveur 500 mo ou 1 giga... localiser aux USA, et pas cher... 10$ maxx par mois... vous en connaissez un de relativement serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.