LoGtt Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'aimerais creer un serveur cs , qui sois tout le temps active que me faut-il ?? et comment le faire ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Un Pc, une bonne connection internet et le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Un Pc, une bonne connection internet et le jeu. bah je suis en 1024 sur 9telecom , la machine ou je veu le mettre , c un p4.2.4 ghz , 1 go de ram dual 2700,, p4p800-e deluxe et jai le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 CS: S CS: CZ CS: 1.6 Sinon Go=>HQ les serveurs bien cher mais les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.