R0C3 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 kikoo j'aurais voulu savoir si www.dabs.com est fiable car je compte m'acheter une carte graphique la bas , vu que je n'es jamais fais d'achats la bas je vous pose la question . J'attends vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu payes en Visa mais le service est très rapide, pour ma part, j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ok merci je vais surement me prendre une petite 6800GT a 340euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 no problemo emballage exemplaire et service rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ils précisent 1 à 3 jours pour la reception , si je l'ai avant le week end se serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 faut pas rêver non plus, mais lundi c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 bah c'est mon soir je viens de gagner 200euros a un black jack donc laissez moi rever un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ca serais étonnant quand meme moi je dirais plutot lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.