afournery Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai installé debian, appache, phpmyadmin et tou ce qui va bien avec. J'ai une url pour mon nom de domaine Mais je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire pour que mon fichier index.html soit lancer depuis l'url? cdt, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Si tu utilises apache, le fichier a editer sera dans /etc/httpd.conf Si tu utilises apache2, le fichier a editer sera dans /etc/apache2.conf A l'endroit de DirectoryIndex Il faut mettre DirectoryIndex index.html Mais ce qui m'intrigue la dedans, c'est que normalement l'index.html est deja configuré pour ca apres l'installation de apache ... (tu peux mettre d'autres fichiers étant considéré comme étant lu par défaut a l'appel de l'url.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pense aussi àspécifier le root directory d'apache, par defaut c'est /var/www/ et il faut veiller aux droits du fichier index.html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.