vianneyba Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour j'ai voulu personnalise mon bureau (mandrake+KDE) mais l'ordi a plante lors du chargement du changement d'icone maintenant des que je renlance ma sessions je n'ai plus rien qui souvre. etant nouveau sous linux je ne sais pas comment me debrouiller pour reparer mon erreur. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu peux supprimer le dossier .kde de ton répertoire personnel sinon tu peux lancer autre chose que kde (gnome? icewm?), et exécuter "kcontrol", ce qui te permettra peut-être de changer les paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyba Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai effacer le dossiers .kde et tous et rentre dans l'ordre Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.