Joshuabc Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour, j'ai commandé un article sur mulit e pass il ya 8 jours. Savez vous quel est la durée de livraison maximale ? Sur leur site c'est indiqué 3à9 jours . Merci de me répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Sans vouloir te faire peur, va faire un tour ici. Tu seras peut etre fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshuabc Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec multe pass. J'ai eu un mail comme quoi ma commande est annulée et mon remboursement se fait sous 10 jours maximum. Je voudrais savoir si votre remboursement est partiel ou total ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ..... Qu'est ce qui fou dans cette rubrique ce type de sujet ? Il doive faire un renboursement total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai vu quelques témoignages de personnes victime de multe pass sur le net, et tous ont dû harceler et menacer multe pass pour se faire rembourser (au bout de plusieurs mois) Par contre je ne sais pas si c'est partiel ou total Normalement c'est total puisque ils ont annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshuabc Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec multe pass. J'ai eu un mail comme quoi ma commande est annulée et mon remboursement se fait sous 10 jours maximum. Je voudrais savoir si votre remboursement est partiel ou total et la durée du remboursement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu vas pouvoir attendre pas au téléphone lettre recommandée AR litige FIA-NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshuabc Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 De toute façon, g fai un litige sur fia net. G'attend toujours mon remboursement. Normalement, il doit se faire la semaine prochaine. ATTENDRE ....... ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.