Aller au contenu

Config Gamer max 2500€


MPXSU35K

Messages recommandés

ouais, c'est sur c'est loin, mais ils prevoient des performance jusqua 3x supperieur a la x800xt...Moi je vais attendre d'avoir plus d'infos (prix, date de sortie exact).... Moi je dit la prix devrais etre dans les :craint: 800€ :mdr::D

En plus je ne sait pas si c'est nessesaire sachant que les jeux actuelle tourne sur une x800xt super bien et que elle vas encore faire 2-3ans sans prob....

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams :

à mon avis les 420 watts seront suffisants, j'ai jamais entendu parler d'un problème de ce coté :roll: Mais il peut prendre du 480W s'il veut :|

bah disont qu'un system sli de 6800 ultra c'est pas encore tres rependu mais peu de config consomment autant

pour la twinmos j'pense qu'elle monte moins haut que la a-data en contre partie avec des frequence moins elevée (genre 250mhz) et de gros voltages elle tiens des timmings de folie :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les deux 6800ultra sont vraiment justifiés, regardés les bench, c'est sur que c'est trés performant mais est-ce bien utilie ? une 6800ultra d'origine est largement suffisante ! surtout pour jouer en 1280*1024 (resolution max du tft) meme avec tout a fond aniso + anticrenelage ca tournera a l'aise dans tout les jeux ! c'est ce que je fait avec ma config +6800gt alors bon ... :transpi:

Ceci dit si le budget est vraiment favorable a avoir ca c'est cool mais a mon avis c'est une perte de tune :byebye:

Pourquoi personne ne propose de barebone ? :iloveyou: ca rentre pa deux 6800ultra deddan ?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit si le budget est vraiment favorable a avoir ca c'est cool mais a mon avis c'est une perte de tune :roll:

Pourquoi personne ne propose de barebone ? :iloveyou: ca rentre pa deux 6800ultra deddan ?? :xzombi:

bah c'est du luxe hein :transpi: (pour l'instant c'est clair que c'est pas utile pour l'instant vu que peu de jeux utilise le sli mais bon....)

pour le barrbone bah un proc haut de gamme plusieurs dds et l'o/c sont pas cool avec le peu de refroidissement et puis en general l'alim c'est 250w :byebye: (et derniere raison les perfs des carte mere sont inferieures à celles au format atx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlais de la twinMOS PS , certaines barettes monte jusqu'à 310Mhz ( en cas 2.5 au mieux , cas 3 au pire ) avec 3.5V , donc aussi haut que les chip TCCD ( A-data pc4800 ) et elle tient de bien meilleur timming que les tccd avec des fréquences aux environ de 250. Enfin , il faut savoir que la twinMOS PS a des chip winbond utt , les mêmes que ceux qui équipent l' OCZ VX ( Voltage eXtreme ) , et qui pour certains sont les nouveau BH5 ( en mieux même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlais de la twinMOS PS , certaines barettes monte jusqu'à 310Mhz ( en cas 2.5 au mieux , cas 3 au pire ) avec 3.5V , donc aussi haut que les chip TCCD ( A-data pc4800 ) et elle tient de bien meilleur timming que les tccd avec des fréquences aux environ de 250. Enfin , il faut savoir que la twinMOS PS a des chip winbond utt , les mêmes que ceux qui équipent l' OCZ VX ( Voltage eXtreme ) , et qui pour certains sont les nouveau BH5 ( en mieux même )

:D en somme la meilleure ram actuelle est aussi l'une des moins chere :D

(310mhz ça doit être pc5000 ça :pastoutlu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait la confronter à l'OCZ VX pour savoir laquelle des deux est la meilleur ( car ocz fait quand même de la ram de fou furieux )

ouais mais vu la difference de prix entre ocz et twinmos :transpi:

sinon j'avias entendu parler de gskill il paraît que c'est les meilleurs en ram par contre ils sont chaud à trouver on en entend presque jamais parler :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Athlon 64 3500+ 0.09 microns = 250 €

DFI LANParty SLI-DR = 200 € max

2 x Leadtek 6800 Ultra PCI-E = 1100 €

Corsair XMS Twinx XL PC3200 1024Mo = 250 € max

Sound Blaster Audigy 2 ZS = 100 € max

CRT 21" (mieux que tous les TFT pour les jeux) = ? €

Logitech Z5300 = 150 € max

Le reste je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...