Aller au contenu

cherche carte mère socket A


Quentj

Messages recommandés

Est-ce que la NF7-S a des possibilités supérieures à l'asus ?

Non parce que maintenant j'hésite: A7N8X ou NF7 ?

Et puis il faut que je sois sûr de pouvoir connecter mon audio (l'asus je sais que oui) sur la nf7s. Quelqu'un le sait ?

Edit: j'ai vu qu'elle était incompatible avec les zalman, mais est-elle compatible avec un si97 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends pas un zalman, je prends un Thermalright SI-97.

Est-ce que je pourrais y brancher mes connections audio de façade (j'ai pas pu le faire avec la mienne, pas les mêmes connecteurs+carte fille sur mon ancien boitier) ?

alors j'ai pas fait le branchement mais c'est possible tu peux mm mettre le fire wire de ta facade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi pas comprendre. carte fille c'est carte connecteurs vieux boitier et nouveau boitier pas carte fille. Et si pas carte fille, pu son ni avant ni arrière.

A mon avis tu ne parles pas de "carte fille". Une carte fille c'est une carte se mettant simplement sur la carte mere, donc, une carte PCI par exemple (réseau, raid, son, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un truc comme ça parce que quand elle n'est pas reliée à la carte mère, j'ai plus de son du tout. Je voudrais savoir: une carte son du type SB Live a-t-elle des connections pour audio de façade ? (ça me couterait moins cher)

J'ai trouvé cette photo: http://images.europe.creative.com/iss/imag...live24pci_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un truc comme ça parce que quand elle n'est pas reliée à la carte mère, j'ai plus de son du tout. Je voudrais savoir: une carte son du type SB Live a-t-elle des connections pour audio de façade ? (ça me couterait moins cher)

J'ai trouvé cette photo: http://images.europe.creative.com/iss/imag...live24pci_c.jpg

Faut peut-être que tu desactive la carte son intégré de la carte mère via le bios. J'avoue je sais pas, j'utilise jamais de carte son supplémentaire :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir si il y a des connecteurs dessus pour (normalement quand on met une carte son, le chipset se déactive...enfin j'en suis pas sûr)

Normalement, quand tu met ta carte son, oui, mais des fois il faut désactiver celle de la carte mère dans le bios, non ?

Et y 'as pas besoins de brancher des connecteur ? Vu que c'est une carte PCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel les connections audio en facade. Ca depend du boitier. Tu as les cables pour relier les connecteurs avants du boitier?

Il me semble avoir mis le son à l'avant du boitier avec une NF7-S (en branchant les connecteurs sur la carte mere)

Pour l'Asus, je n'avais pas le boitier adéquat donc je ne peux pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...