Aller au contenu

Avertissement A8N SLI Deluxe


kyrios31

Messages recommandés

Bonjour,

je viens tout juste d'investir dans une "A8N SLI" + "3500+" + "6600GT PCIE" + "MAXTOR DIAMOND MAX 10 250go 16MO" et mon bios de ma carte mère est en 1003. Aucun souci pour l'installation d'XP et tous les softs que j'utilisais avant.

Juste pour info, j'ai fait tout l'install avec le bios 1001 et après j'ai mis à jour le bios.

Deuxième info, Dans le Bios au niveau du PCI express, mettre normal au lieu de AUTO sinon la carte video PCI Express est en 8X au lieu d'être en 16x

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a paru bizarre dans l'écran des propriétés de la carte graphique des drivers forceware de voir PCIexpress 8X alors que j'ai bien une carte 16X.

Je me suis demandé si je m'était trompé de port PCI express ou inverse le SLI Connector. Et dans le bios il y avait 3 choix: AUTO , NORMAL et SLI. Et bien faut pas laisser auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon précedent post j'avais dis que j'étais peut etre en PCIE 8x et c'etait le cas.

Lors de l'install la MB voulais pas bouter en mode single mais avoir regler le sli sur normal gt toujours en 8x. Alors je me suis dis que c'était forcement a cause du module SLI et au joie elle a bouté en single et j'ai retrouver mon 16X.

Joie et bonheur, merci a ceux qui m'ont mis la puce a l'oreille... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...