Posté(e) le 16 février 200520 a Bonjour, je n'arrive pas à relire des DVD gravés par un pioneer 108... ça vous semble cohérent ??? je lis les DVD classique, tout types de CD... je comprends pas... peux être dois je mettre à jour quelque chose ? Merci de m'aider !! Pg
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur Le gars, il grave en Verbatim... par exemple.. et à chaque fois que je lis ses dvd, j'ai le droit à une erreur cyclique
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur je pencherais pour un problème de Firmware... mais je n'y connais pas grand chose... Qu'en penses tu ?
Posté(e) le 16 février 200520 a Bien le Nec 3520 est tout neuf, les verbatims pas, donc je sais pas si le firmware changera quelque chose ? J'ai eu le même cas ce weekend, mais avec des Princo, c'est pas une référence...
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur Cela dit, je suis certain que je pourrais lire/Ecrire sur des verbatim... le problème vient je pense de la gravure, non ? .. je vais pousser mes tests... Merci quand même Patrice
Posté(e) le 16 février 200520 a Tu garve avec koii ? A tu installer des aspi ? Tout est bien regler sur le bios ? Avec d'autre dvd (des acheter) t'a aussi le pb ? Look ma signature (le lien)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.