pag62 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour, je n'arrive pas à relire des DVD gravés par un pioneer 108... ça vous semble cohérent ??? je lis les DVD classique, tout types de CD... je comprends pas... peux être dois je mettre à jour quelque chose ? Merci de m'aider !! Pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bienvenue à toi Tu graves sur quelle marque de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pag62 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le gars, il grave en Verbatim... par exemple.. et à chaque fois que je lis ses dvd, j'ai le droit à une erreur cyclique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pourtant Verbatim est un excellent DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pag62 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je pencherais pour un problème de Firmware... mais je n'y connais pas grand chose... Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bien le Nec 3520 est tout neuf, les verbatims pas, donc je sais pas si le firmware changera quelque chose ? J'ai eu le même cas ce weekend, mais avec des Princo, c'est pas une référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pag62 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Cela dit, je suis certain que je pourrais lire/Ecrire sur des verbatim... le problème vient je pense de la gravure, non ? .. je vais pousser mes tests... Merci quand même Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu garve avec koii ? A tu installer des aspi ? Tout est bien regler sur le bios ? Avec d'autre dvd (des acheter) t'a aussi le pb ? Look ma signature (le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.