Aller au contenu

Souci, carte graphique peut etre carte mère.....


anthonny

Messages recommandés

Voila j'ai un probleme plutot bizzarre ;-) donc désolé si ce n'est pas dans la bonne section, mais je sais pas si ca vient de la carte graphique ou la carte mère, voire alim ou proc ;-)

Ma config

p4 2800

carte mere P4C800 deluxe

radeon 9600pro de mediamax

512 ddr pc 3200

2 ecrans

graveur dvd+ lecteur dvd

et le reste je pense pas que ca a bcp d'interet ;-)

Donc mon prebleme est a la fois simple et complexe, depuis plus d'une année, alors que le pc que jai monté moi meme etait presque neuf, j'ai souvent un bel ecran bleu au beau millieu d'une partie en résau, ou meme sans que rien de spécial n'ai été fait, avec souvent ecrit driver irq not less or equal.

Mais bon meme si après avoir formattéplusieurs fois les problemes persistaient, je n'y ai pas prêté grande attention.

Ensuite j'ai installé un jeu assez gourmand, battle for middle earth, et la les vras ennuis ont commencé.

Fréquemment l'écran se bloque idem le curseur, et la seule chose a faire est de rédémarrer ;-)

Ensuite étapes suivante, mon deuxieme ecran commence a clignotter, que je sois ou non dans le jeu, et des truc bizzarent apparaiseent, par exemple dans le jeux des flash de couleurs bizzareent apparaissent et tout de suite après l'écran se bloque.

J'en déduis donc que c'est forcément la carte graphique, d'autant plus que pas mal de souci ont eu lieu avec ces cartes mediamax.

Et enfin, maintenant, il est très rare que j'arrive a démarrer le pc, l'écran reste bloqué sans arrivé dans le bios. Il ne laisse apparaitre que no signal, de la meme manière que sil etait juste branché a une prise et non plus a l'écran.

Et je voulais savoir si ca pouvait aussi etre la carte graphique responsable de ce probleme ;-), surtout que j'ai un projet en info a finir pour lundi, donc ca va pas etre facil ;-).

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...