petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je voudrai monté deux disque dur en raid et ne sais comment faire Ci il y a des personne qui pourrai me donner des conseilles voir me faire par de fiche explicative ce serrai très cool merci Je vient d’acquérir deux disque dur MAXTOR diamonmax plus 9 : 160GB SATA/ 150 HDD Voici en gros les éléments principaux GIGA-BYTE/GA-K8NSNXP-939 AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 TWINMOS DIMM 512Mo PC3200 (400Mhz) X4 ASUS V9999 Gamer Edition 256Mo DDR3 AGP 2 DVI TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Quelques images pour commencer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci m tatar33 je doi programé le bios avant toute chose ? ou celui ci reconai par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 par défaut les 2 contrôleurs sont activés en RAID, mais dans L'IDE Function Setup, les 2 ports SATA sont désactivés, mais cela concerne uniquement le choix 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ça ne marche pas il me plante au moment du rebootage de l’installe de xp Tempi j’irai passé une matinée chez CCINFO Merci com. même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glatozen Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut, J'ai eu le meme problème que toi. Sur la diquette que tu utilises après avoir fait F6 à l'installation de WinXP, il faut charger les 2 drivers qui se trouvent sur la disquette A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maskagaz Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonsoir! Par simple hasard personne aurait un peit liens ou me faire un petit mail (ri.bru@free.fr )avec les drivers raid pour nvidia, ( les IAA_raid) car je ne trouve plus le CD de ma carte mere merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tu peux aller sur le site officiel de ta carte mere, tu la recherche et il doit surement y avoir un lien pour downloader les drivers qui doivent etre fournis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.