H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voila ca fait deja la deuxieme fois que j'ai le probleme suivant: Mon pc reboot avant l'afichage de windows,en me demandent si je veut demarre normalement ,en mod sens echec ou bien derniere bonne configuration. J'ai esseyé ces trois possibiliter et ca me fait toujours le meme probleme. La derniere manipulation que j'ai faite c'est de desinstaller les drivers de ma carte graphique avec driver cleaner et quand j'ai redemarré j'ai eu le probleme. J'ai penssé a un probleme de disque dur,comme je suis sur un sata j'ai remis mon ancien dd ata et la ca marche nikel. Mais je pensse que ca fonctionne nikel parcequ'il y a deja des drivers installer pour la cg sur l'ata. Quand penssez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Edit:j'ai fait aussi un C-mos et toujours la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vive l'inpactitude hein je vous remercis pas les mecs je comptais sur votre soutiens et votre aide pour eviter le formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est quoi ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait si déjà en mode sans échec ça foire, tu es mal parti, parce que dans ce mode, aucun driver n'est chargé, donc ton problème vient de ta base de registre probablement, donc pour moi, la meilleure chose à faire c'est de réinstaller, Driver Cleaner a dû un peu trop faire le ménage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 depui que je me ser de logiciel de clonage de disque je ne cherche plus a comprend le lance une image et op ( 2 mn ) je retouve mon windows comme au 1er jour mare des bugs chimiques de nos machines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 cm asus a7n8x de luxe mais bon ,now c'est formaté donc plus besoins de conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 t'es sur que tu as supprimé les drivers de la carte vidéo et pas les drivers du NForce 2 Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Depuis quand driver cleaner pourrais t'il suprimer des drivers cm Je suis con mais quand meme pas a ce point. Et meme si les drivers sont suprimer l'ordi fonctionne tonjours la preuve lors d'un formatage il faut que je les install par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En réinstallant Windows par dessus, tu crois pas pouvoir récupérer la chose ? Imagine que Driver-cleaner t'ais supprimé un fichier système de Windows, du genre "qui se charge au démarrage"... tu pourrais peut-être le récupérer de cette manière, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Depuis quand driver cleaner pourrais t'il suprimer des drivers cm Je suis con mais quand meme pas a ce point. Et meme si les drivers sont suprimer l'ordi fonctionne tonjours la preuve lors d'un formatage il faut que je les install par la suite. comment qu'il la cassé grave le Big Dragon ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.