Aller au contenu

pb Abit IT7 max et windobe


Messages recommandés

Lut tous,

jai depuis bientot un an cette zolie carte mere qui marche tres bien mais depuis quelques tps, xp ne veux plus sarreter correctement lorsque je cliker sur le boutton prevu a cet effet dans le menu demarrer.

Alors la gros pb, j'ai demande a mon pote informaticien , il sait po. Apres je decide de demander a quelqu'un qui a la meme carte mere mais en version 2 et m'annonce avoir le pb depui s peu de tps lui aussi. C'est pk je me tourne aujourd'hui vers vous, peut etre que la solution a mon pb est ici.

D'avance merci à ceux qui prendront le tps de lire ce que jai dis et encore un plus gros merci a ceux qui m'aideront.

a bientot, Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pit etre repasse sous xp sans la sp1 car sa le fesait po o debut que je lai install mais sa ne le fesait jamais avec xp sans la sp1 donc??? a voir

sinon ji pete tout et je fais mon propre os d'ici 100ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais vais tester une mis ajor du bios a partir d'xp vu que sa a lair possible et on va bien voir...

mes freres prions ensemble  :francais:  lol

Quand Xp ne veut plus redémarer correctement, C dû en majeure partie à des fichiers altérés.. Si tu as le CD d'xp tu vas sur l'invite de commandes et tu tapes :

chkdsk/f

Il faut obligatoirement avoir le cd d'xp

Sinon il ya un update chez microsoft qui pose probleme, son n° est le Q811493 (il ne régit pas de la même manière suivant que ton XP soit patché ou pas avec le sp1)

Sinon tu dois avoir des services qui continuent de tourner en tache de fond et windows a du mal à les arréter... regarde ce que te dit le journal d'évènements dans outils d'administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai toujours 2 message d'alerte dans l'observateur d'evenement:

1) Windows ne peut pas décharger vos classes fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par d'autres applications ou services. Le fichier sera déchargé quand il ne sera plus utilisé.

2) Windows a sauvegardé le Registre utilisateur JOEYJoey alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

voila donc la fo que je vois celui qui fait des betises c sa? et que je le supprime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense qu'Xp recherche des cléfs qui n'existent plus, > désintall imparfaite de programmes ou dll redondantes...?

Si tu as un nettoyeur de registre comme regclean de microsoft ou regcleaner> lance-le (il propose un backup, utilise-le si tu veux.)... ou tu peux faire comme dit plus haut > faire un chkdsk/f sous l'invite de Cdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...