jbodoux Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bonjour voila j'ai fini ma divxbox et je voulais savoir ce que vous en pensiez.... toutes les critiques sont les bienvenus. ici ou sur le livre d'or du site. voici le lien http://perso.wanadoo.fr/kiwionline/tutorie...l%20divxbox.htm merci et bonne soirée ps : je recherche aussi des pc pour ma galerie, si vous voulez y participer écrivez moi à kiwionline@fr.st a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tres bien réalisé je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Juste une petite chose ... Pourquoi les prises USB sont rouges ? Parce que tout le reste est noir alors ca choque un peu . Sinon, a part ça, c'est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 parce que j'ai réutilisé la plaque ou était le recepteur infra rouge avant, mais ca ne se voit pazs trop en fait, c'est un rouhge assez sombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ah d'accord. A la limite, entre cette plaque transparente et les prises, tu met un film noir ou quelque chose dans le genre. C'est fou comme j'ai des idées moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai aps fait gaffe si tu l'a dit...(j'ai lu en travers ) mais... tu utilise les anciens bouton??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben je sais pas de quoi tu parles (tu liras moins en travers la prochaine fois ) mais moi, je parle du cache rouge transparent qui'il y a devant les leds infrarouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je ne parlais pas du cache mais des anciens boutons du lecteur cd, si il s'en était servi pour pouvoir allumer son pc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui je me sert en fait juste du bouton power, le reste se fait tout via le logiciel.... ouverture et fermeture de lecteur cd ......... pour la plaque j'avais pensé mettre un film nois derrière..... mais je pensais peut etre mettre un afficheur aussi branché sur le port // mais j'attends un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mais je n'arrrive pas a ouvrir ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mais je n'arrrive pas a ouvrir ton lien bizarre car ca fonctionne essai de passer par le site.... www.kiwionline.tk puis tutoriel et preojet divxbox salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 mon post a été lui 93 foid et seulement 11 réponses..... y'a pas beaucoup d'intéressé on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 on est pas forcément obligé de répondre quand on lit un topic il m'arrive certains jours de lire une bonne trentaine de topic et de ne poster que dand 4 ou 5... ça ne sert a rien de poster pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tres tres sympa!! ca a "l'air" d'une simplicité qui donne envie de se lancer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je comprend pô hier sa marchait pas et la aujourd'hui nickel . Trés tres simpa, et en plus c'est trés bien fait ... Donc si j'ai bien tous capté les ancien bouton a part le power ne marche pas . A tu pensez a l'éventualité de mettre une telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est vrai que l'effet serait mieux si tu avait une telecommande... commes celles d'ati parexemple. c'est quoi la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonjour la carte graphique est une vielle gforce mx 400 et comme télécommande je me sert de mon t68i et d'un dongle bluetooth, lme programme float mobile agent et voila ! bonne journée, moi je pars bosser...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ctrop cool comme install y a du boulot ca fait economiser des roro par ce que pour 179€ tu peut avoir le meme resultat en achetant ca http://www.ldlc.com/screenshots/PB00026869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonjourla carte graphique est une vielle gforce mx 400 et comme télécommande je me sert de mon t68i et d'un dongle bluetooth, lme programme float mobile agent et voila ! bonne journée, moi je pars bosser...... C'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est quoi ça de quoi ca?? mon tel, le bluetooth, ou le prog??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 comme télécommande je me sert de mon t68i et d'un dongle bluetooth ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 mon téléphone portable de chez sonyt ericsson et une petite clé usb ( apellé dongle dans le commerce ) bluetooth....ai je été plus clair? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et heu... comment on peut faire télécommande avec un telephone compatible bluetooth ??? o_O ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 avec le prog fma ( float mobil agant ) qui installe plein de truc sur ton tel , du coup tu pilote winamp et plein d'autre chose.... et aussi la souris ! par contre ce prog n'est compatible qu'avec les sony ericsson, mais je suppose que d'autre prog peuvent en faire autant. voila j'espère avoir été clair salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.