Aller au contenu

ventilo radeon 9000pro

toukiletoukan

Messages recommandés

Ben j'ai une 9000Pro Gigabyte dans un de mes PC et le rad de base est tout petit...et entièrement passif...sinon, tu peux mettre un Zalman ZM80...ca doit passer et il doit être possible d'en trouver à moins de 10€...d'occaz, mais vu que c'est passif, on ne risque pas grand chose....

d'accord ! et pense tu que le rad pour chipset de chez zalman ferait l'affaire ?

il devrai fair lavaire mais tu va perdre beaucoup de pci avec se rad

Heu...plus d'un PCI tu veut dire...le ZM-NB47J fait 4.7cm de haut et le ZM-NB32J fait 3.2cm de haut...

Sinon, il me semble que les rad chipset de Zalman sont aussi compatibles avec les cg chauffant peu (comme les 9000 et les 9000Pro)...mais perso, je n'ai testé qu'avec le rad passif de base (qui est moins haut que les Zalman pour chipset mais comporte un nombre bien plus élevé d'ailettes...225 pour être précis contre 121 pour le NB32 et 77 pour le NB47) et le Zalman ZM80, qui prend en sandwich la carte entre deux dissipateurs...

Sinon, perso, je préfère une solution non passive, moins encombrante, moins chère et assez silencieuse...

- Evercool Kit ventilo de chipset VGA (dénomination LDLC :eeek2:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...