julkien Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila j ai un portable qui bug un virus probablement lorsque je lancais l ordi a peine trentes seconde apres affichage des icone l ordi plantait il etait super lent donc des le demarrage un petit alt ctrl sup et j enlevait un tas d application peu connu et je pouvais utiliser l ordi en revanche pas moyen d aller dans msconfig donc j ai fait une mise a jour de norton pour faire un scan et lorsque j ai redemarrer il n y a plus rien enfin presque l ordi bloque avant l affichage des icones et la je ne sais pas quoi faire est il possible de faire un reparrage de xp famillial avec un xp pro car j ai que lui et lordi n est pas a moi qu en pensez vous ou alors peut faire un demarrage sans echec avant que l ordi ne ce lance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Peu être cela va te donner un coup de main. Tu a la des lien pour téléchargé vdetect ce petit programme te permet de voir ci tu es infecté, et te donne l’adresse ou il sont Mais ne te les enlève pas Tu repaire ton problème et tu démarre en mode sans échec et tu supprime tes fichier infecté http://www.dodata.fr/vdetect/ http://www.mingw.org ps: tu peut aussi scané ton disque en mode sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci ce programme se lance t il tous seul si je le met dans le lecteur de cd au demarrage de windows car j arrive pas a atteindre le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 non ci tu à une clef usb tu le mai dessus et tu le lance sous xp les usb son reconnu en mode sans échec 1. Exécutez Vdetect.exe 2. Cliquez sur SCAN puis choisissez le disque dur à analyser. Sinon essai une réparation de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ok mais comment je fais pour lancer l ordi en mode sans echec car je n atteid pas le bureau et donc je ne peux pas aller dans executer ms config etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ha! au moment que tu demar ta machine tu pappe plusieur fois sur f8 il ne semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 cool je suis en mode sans echec et je scan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ok j'espére que tous serra résolu pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 sa semble bien parti 16 virus sur le premier disque et c est pas fin il est bien ton programme merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Desinstalle Norton et tente une install de Kaspersky 5 version essai sur télécharger.com. Sinon fais-toi un disque de boot avec UBCD. Tu y trouveras des anti-virus qui travaillent en DOS. Sinon reste plus que le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je verrais la je scan avec le petiut programme j en suis a 21 virus ensuite je les enleverais tous et je redemarrerais si j ai toujours ce probleme de demarrage j j enleverais norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu peut aussi télécharger spybotsd13 celui t’enlèvera tout page de pub infructueuse et autre virusse Ou encore sysclean qui lui te scan tons disque en trois fois normal/ mode sans échec / et en ms dos pour eu tu copie les ficher sur le bureau dans un répertoire et tu lance l’opération Cela te vire les fichier infecté mai peut aussi te viré des fichier infecté qui son des fichier de commendes ou dll.exe ce qui peut empêcher des programme de fonctionné normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ha vi ses program son utilisé par les réparateur informatique donc trés fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voici un lien ou tu y trouvera tous ce qu’il te faut les vaccin pour les virus ce sit donne toute les info au plus grand anti virus comme Norton /Viguard et autre la tu serra imparrable contre les virus http://www.secuser.com/antivirus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 A l'aide! Aujourd'hui j'ai monté mon PC: AMD 64 3200+ Carte mère CHAINTECH NFORCE3 BULK DDR SDRAM 3200 1Go Disque dur 1260 Go SATA ATI RADEON 9600 PRO 256 Mo DDR Graveur DVD PCTV PRO Voilà mon problème: démarrage nickel, entre ds le Bios, tt semble ok. J'ai juste mis l'alerte de T° si elle atteint 65°C. Après le boot CD, je commence à partitionner mon DD et tout d'un coup le PC s'est éteint. Depuis, impossible de le rallumer. Il n'y a pas eu de bruits suspects, ni d'odeur particulière, le processeur n'était pas chaud... S'il vous plait, aidez moi! Que dois je faire? Pourquoi le PC a t il marché pour s'arréter au bout de 5 min? Merci bcp pour votre aide! Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voici un lien ou tu y trouvera tous ce qu’il te faut les vaccin pour les virus ce sit donne toute les info au plus grand anti virus comme Norton /Viguard et autre la tu serra imparrable contre les virus http://www.secuser.com/antivirus/ On peut aussi rajouter Ad-aware SE qui capte en plus des processus en cours pouvant être associés à des malwares... ce que ne fait pas Spybot (mais qui lui, permet d'immuniser ta base de registres sur certaines failles)... De toutes façons, lorsqu'on a Windows et qu'on va sur Internet, il faut toujours : 1 - un Antivirus (à jour !!!) ; 2 - un Parefeu (ou "Firewall") ; 3 - un/des Antimalwares (du style Spybot, Ad-aware,...) ; 4 - mettre à jour son système d'exploitation en installant les correctifs disponibles sur Windows Update ; 5 - un bloqueur de pop-up, ça peut aussi aider, suivant là où on surfe... lol Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 A l'aide!Aujourd'hui j'ai monté mon PC: AMD 64 3200+ Carte mère CHAINTECH NFORCE3 BULK DDR SDRAM 3200 1Go Disque dur 1260 Go SATA ATI RADEON 9600 PRO 256 Mo DDR Graveur DVD PCTV PRO Voilà mon problème: démarrage nickel, entre ds le Bios, tt semble ok. J'ai juste mis l'alerte de T° si elle atteint 65°C. Après le boot CD, je commence à partitionner mon DD et tout d'un coup le PC s'est éteint. Depuis, impossible de le rallumer. Il n'y a pas eu de bruits suspects, ni d'odeur particulière, le processeur n'était pas chaud... S'il vous plait, aidez moi! Que dois je faire? Pourquoi le PC a t il marché pour s'arréter au bout de 5 min? Merci bcp pour votre aide! Sylvain Est-ce que le ventirad de ton Athlon64 est bien fixé ? Si c'est pas le cas, il se pourrait que ton CPU ait pris un coups de chaud et que ta carte mère se soit mise en mode de sécurité... regarde aussi si tout est bien branché... Autrement, est-ce que ta config est 100% neuve, ou est-ce qu'il y a de la récup' dedans (style l'alim ou le boitier) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je verrais la je scan avec le petiut programme j en suis a 21 virus ensuite je les enleverais tous et je redemarrerais si j ai toujours ce probleme de demarrage j j enleverais norton norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 A l'aide!Aujourd'hui j'ai monté mon PC: AMD 64 3200+ Carte mère CHAINTECH NFORCE3 BULK DDR SDRAM 3200 1Go Disque dur 1260 Go SATA ATI RADEON 9600 PRO 256 Mo DDR Graveur DVD PCTV PRO Voilà mon problème: démarrage nickel, entre ds le Bios, tt semble ok. J'ai juste mis l'alerte de T° si elle atteint 65°C. Après le boot CD, je commence à partitionner mon DD et tout d'un coup le PC s'est éteint. Depuis, impossible de le rallumer. Il n'y a pas eu de bruits suspects, ni d'odeur particulière, le processeur n'était pas chaud... S'il vous plait, aidez moi! Que dois je faire? Pourquoi le PC a t il marché pour s'arréter au bout de 5 min? Merci bcp pour votre aide! Sylvain humm, ton probleme n'a rien à voir avec ce topic tu serais bien aimable de bien vouloir poser ta question en créant ton propre topic sinon avec deux sujet sur le meme topic, ça va etre un beau bordel avec les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.