JeXOo Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour voici ma question , je suis sous suse 9.2 ma carte son est integré a ma carte mere c'est une AC'97 je crois , elle gere le son 5.1 niveau son c'est impecable , j'ai le surround et tout par contre si je met en marche mon lecteur mp3 (armoke) et que j'essai de jouer en meme temps, sois le jeu ne demarre pas car ALSA est occupé , sois il demarre mais je nai pas le son du jeu , Est-ce possible d'avoir en MEME temps le son du lecteur mp3 + les sons du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ça dépend du jeu... si le jeu utilise alsa, dans ce cas là, ok, avec "dmix" intégré à alsa et qu'il faut configurer... sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ça dépend du jeu...si le jeu utilise alsa, dans ce cas là, ok, avec "dmix" intégré à alsa et qu'il faut configurer... sinon non Moi j'ai Kmix c'est la meme chose ? et si oui comment faut il le configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'ai Kmix c'est la meme chose ? et si oui comment faut il le configurer ? non kmix est un mixer graphique qui permet de changer les volumes dmix est un composant d'alsa qui permet de faire du software mixing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 nonkmix est un mixer graphique qui permet de changer les volumes dmix est un composant d'alsa qui permet de faire du software mixing Je crois je vais devoir l'installer a partir des sources car ce n'est pas dans ma liste de packtages de YAST sinon sais tu ou il s'install par defaut ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 dmix est installé automatiquement avec alsa... tu devrais trouver comment configurer ici : http://alsa.opensrc.org/ (j'aurais bien fait un tuto mais j'ai pas le temps en ce moment, désolé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi avec ma Carte son integré à ma CM Asus P5P800, tout était impec quand j'étais sous MDK 10.1 : Son 5.1 nikel et dmix qui marchait parfaitement. Depuis mon passage à Debian (sarge), plus rien ne marche, impossible d'obtenir un son 5.1...et le plugin dmix ne fonctionne plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai trouvé pour ma part gamix , gmix par contre je ne lai pas ... peut me dir tuxxx si c'est la meme chose car je crois que gmix est pour gnome et gamix pour kde , a confirmer donc sinon les options wOooO j'ai regardé un peu et ca fait peur!! je ne comprends pas du tout a quoi correspodent ces options . J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai déja poser la question en particulier pour ET (ou Quake3) >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 yep et le problème avait aussi était traité avant ton post playstation.g, mais la meme solution revient toujours : dmix ou carte gérant tout ça en hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je vois ,apparament ca serait moin prise de tete d'acheter une sound blaster live 5.1 que d'essayer de faire ca en soft , je vais tout de meme essayer dmix , mais rien que pour l'installer il faut installer dautre packages ... c'est un peu l'horreur comme system pour le novice que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Savez vous si la sound blaster live 1024 gere le multiplexage en hard ? sur le site de creative j'ai pas reussi a trouver l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.